Professeurs des écoles débutants en ZEP : quelles pratiques ? quelle formation ?

Les auteurs ( chercheurs en didactique des mathématiques ) s'interrogent sur les difficultés rencontrées par les enseignants débutant en ZEP, afin d'améliorer les apprentissages des élèves et les conditions d'exercice au quotidien. Les jeunes professeurs sont confrontés à plusieurs qu...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pézard Monique (Auteur), Butlen Denis (Auteur), Huraux-Masselot Pascale (Auteur)
Autres auteurs : Robert Aline (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Professeurs des écoles débutants en ZEP : quelles pratiques ? quelle formation ? / Monique Charles-Pézard, Denis Butlen, Pascale Masselot; préface d'Aline Robert
Publié : [Grenoble] : la Pensée sauvage , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (282 p.)
Collection : Recherches en didactiques et formation des enseignants
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.9 CHA Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 379 CHA Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+K24 PEZ Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+K24 PEZ Empruntable Disponible