3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves : plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage
Cet ouvrage propose plus de cent activités simples, concises et stimulantes, à réaliser en groupe ou individuellement. Plus que de simples exercices, ces activités d'une durée approximative de trois minutes sont structurées de manière à faire participer tous les élèves de la classe, favorisent...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves : plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage / Kathy Paterson; adaptation, Louis Laroche; traduction, Miville Boudreault |
Publié : |
Montréal :
Chenelière-éducation
, 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (XX, 98 p.) |
Collection : | Didactique. Gestion de classe |
Sujets : |
LEADER | 02711cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN160780810 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/160780810 | ||
005 | 20190520013800.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-3379-0 | ||
010 | |a 2-7650-3379-X | ||
035 | |a (OCoLC)748089095 | ||
073 | 1 | |a 9782765033790 | |
100 | |a 20120509h20112012m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves |e plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage |f Kathy Paterson |g adaptation, Louis Laroche |g traduction, Miville Boudreault | |
210 | |a Montréal |c Chenelière-éducation |d 2011 | ||
215 | |a 1 vol. (XX, 98 p.) |d 28 cm | ||
225 | 0 | |a Didactique |i Gestion de classe | |
339 | |a Cet ouvrage propose plus de 100 activités simples, concises et stimulantes, auxquelles tous les élèves peuvent participer, en groupe ou individuellement. Plusque de simples exercices, ces activités d'une durée approximative de trois minutes sont structurées de manière à faire participer tous les élèves de la classe, favorisent l'apprentissage et font appel autant à la compétition qu'à lacoopération. ©Electre 2017 | ||
300 | |a Traduction de : 3-minute motivators | ||
301 | |a NLC | ||
305 | |a Autre tirage : 2012 | ||
330 | |a Cet ouvrage propose plus de cent activités simples, concises et stimulantes, à réaliser en groupe ou individuellement. Plus que de simples exercices, ces activités d'une durée approximative de trois minutes sont structurées de manière à faire participer tous les élèves de la classe, favorisent l'apprentissage et font appel autant à la compétition qu'à la coopération. Grâce à ce temps d'arrêt, les élèves peuvent retrouver leur concentration. | ||
410 | | | |0 144485656 |t Didactique. Gestion de classe | |
517 | | | |a Trois minutes pour susciter l'intérêt des élèves | |
606 | |3 PPN083847499 |a Enseignement |x Efficacité |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027265722 |a Motivation en éducation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027437582 |a Activités dirigées |2 rameau | ||
606 | |3 PPN033669341 |a Attention |x Chez l'enfant |2 rameau | ||
676 | |a 371.102 |v 23 | ||
700 | 1 | |3 PPN136862306 |a Paterson |b Kathy |f 1943-19.. |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN057150141 |a Laroche |b Louis |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN035254009 |a Boudreault |b Miville |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20180110 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 531302301:602412765 |b 531302301 |a 371.3 PAT |j u | ||
930 | |5 721812301:608969893 |b 721812301 |a 371.3 PAT |j u | ||
998 | |a 791615 |