La publicité
Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, cette 3e édition privi...
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Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La publicité / Daniel Caumont |
Édition : | 3e édition |
Publié : |
Paris :
Dunod
, impr. 2012, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (128 p.) |
Collection : | Les Topos (Paris) |
Sujets : | |
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La publicité |
- PUBLICITE ET MARKETING
- La place de la publicité dans le marketing
- Les objectifs de la publicité
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- Le brief client
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- L'élaboration du plan média
- Les médias et leurs caractéristiques
- La détermination du budget publicitaire
- LE CONTROLE DE LA PUBLICITE
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- Le contrôle de l'impact publicitaire