La publicité

Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, cette 3e édition privi...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La publicité
Auteur principal : Caumont Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité / Daniel Caumont
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , impr. 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La publicité
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320 |a Bibliogr. p. [123]-125. Liste de sites Internet p. [126]. Index 
330 |a Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, cette 3e édition privilégie les aspects opérationnels et techniques de la réalisation d'une campagne : la place de la publicité dans la statégie marketing ; la création du message et du plan média ; l'évaluation de l'éfficacité des actions menées. Cet ouvrage fournit une vision complète de l'ensemble du processus de production d'une campagne publicitaire. [Source : 4e de couv.] 
359 2 |b PUBLICITE ET MARKETING  |c La place de la publicité dans le marketing  |c Les objectifs de la publicité  |c Les différents acteurs de la publicité  |b LA STRATEGIE DE CREATION PUBLICITAIRE  |c Le brief client  |c Le brief de création  |c Le déroulement du processus de création  |b LA STRATEGIE DE DIFFUSION PUBLICITAIRE  |c L'élaboration du plan média  |c Les médias et leurs caractéristiques  |c La détermination du budget publicitaire  |b LE CONTROLE DE LA PUBLICITE  |c L'encadrement juridique et professionnel  |c Le contrôle de l'impact publicitaire 
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