La publicité

Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, cette 3e édition privi...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La publicité
Auteur principal : Caumont Daniel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité / Daniel Caumont
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Dunod , impr. 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La publicité
Description
Résumé : Elément du mix de communication, la publicité est présentée ici selon les points de vue de l'annonceur (qui finance la campagne publicitaire) et de l'agence (qui la conçoit). En s'appuyant sur de nombreux exemples, intégrant les dernières innovations numériques, cette 3e édition privilégie les aspects opérationnels et techniques de la réalisation d'une campagne : la place de la publicité dans la statégie marketing ; la création du message et du plan média ; l'évaluation de l'éfficacité des actions menées. Cet ouvrage fournit une vision complète de l'ensemble du processus de production d'une campagne publicitaire. [Source : 4e de couv.]
Bibliographie : Bibliogr. p. [123]-125. Liste de sites Internet p. [126]. Index
ISBN : 978-2-10-057709-5