Donner du sens à l'école
L'auteur montre que les réalités et les valeurs véhiculées par l'école s'opposent en partie à la société. Après avoir étudié le rapport au savoir et à la loi, il propose des pistes pour redonner du sens à l'école
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Donner du sens à l'école / Michel Develay |
Édition : | 7e édition |
Publié : |
Issy-les Moulineaux :
ESF éditeur
, impr. 2012, cop. 1996 |
Description matérielle : | 1 vol. (123 p.) |
Collection : | Pratiques et enjeux pédagogiques ; 1 |
Sujets : |
LEADER | 01491cam a2200385 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN16031738X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/16031738X | ||
005 | 20200821055100.0 | ||
010 | |a 978-2-7101-2366-8 |b br. |d 15,25 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)801061042 | ||
073 | 1 | |a 9782710123668 | |
100 | |a 20120413h20121996m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Donner du sens à l'école |b Texte imprimé |f Michel Develay | |
205 | |a 7e édition | ||
210 | |a Issy-les Moulineaux |c ESF éditeur |d impr. 2012, cop. 1996 | ||
215 | |a 1 vol. (123 p.) |c schémas |d 20 cm | ||
225 | 2 | |a Pratiques et enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 1 | |
320 | |a Bibliogr. p. 121-123 | ||
330 | |a L'auteur montre que les réalités et les valeurs véhiculées par l'école s'opposent en partie à la société. Après avoir étudié le rapport au savoir et à la loi, il propose des pistes pour redonner du sens à l'école | ||
410 | | | |0 013616587 |t Pratiques et enjeux pédagogiques |x 1275-0212 |v 1 | |
606 | |3 PPN027225186 |a Éducation |x Finalités |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027278204 |a Éducation |x Philosophie |2 rameau | ||
676 | |a 370.1 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN026829347 |a Develay |b Michel |f 1943-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20120815 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151118 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
930 | |5 441092102:462793133 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:541940376 |b 851912101 |a 370.1 DEV |j u | ||
998 | |a 640932 |