Donner du sens à l'école
L'auteur montre que les réalités et les valeurs véhiculées par l'école s'opposent en partie à la société. Après avoir étudié le rapport au savoir et à la loi, il propose des pistes pour redonner du sens à l'école
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Donner du sens à l'école / Michel Develay |
Édition : | 7e édition |
Publié : |
Issy-les Moulineaux :
ESF éditeur
, impr. 2012, cop. 1996 |
Description matérielle : | 1 vol. (123 p.) |
Collection : | Pratiques et enjeux pédagogiques ; 1 |
Sujets : |
Résumé : | L'auteur montre que les réalités et les valeurs véhiculées par l'école s'opposent en partie à la société. Après avoir étudié le rapport au savoir et à la loi, il propose des pistes pour redonner du sens à l'école |
---|---|
Bibliographie : | Bibliogr. p. 121-123 |
ISBN : | 978-2-7101-2366-8 |