Le marketing politique
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Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le marketing politique / coordonné par Thomas Stenger |
Publié : |
Paris :
CNRS éditions
, DL 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Les Essentiels d'Hermès |
Contenu : | Contient des textes inédits et des articles de la revue Hermès (2005-2011) |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le marketing politique |
- P. 7
- Avant-propos, Communication et démocratie / Eric Dacheux
- P. 15
- Présentation générale, Le marketing politique : entre démocratie et marché / Thomas Stenger
- P. 37
- La naissance de la "demande" populaire, Quand le peuple entre en politique / Roger Dupuy
- P. 53
- Une mémoire du marketing politique en France, Entretien avec Michel Bongrand / Propos recueillis par Thomas Stenger et Camille Picard
- P; 71
- Les procédés d'attention publicitaires : l'homme politique peut-il s'inspirer des marques ? / Sonia Capelli, William Sabadie et Olivier Trendel
- P. 87
- Les émotions dans le marketing politique / Virginie Martin
- P. 103
- Défaite et succès des marqueteiros : le marketing politique au Brésil / Renato Janine Ribeiro
- P. 119
- Obama 2008 : l'inflexion numérique / François Heinderyckx
- P. 133
- Les limites du consumérisme politique : l'exemple du Tea Party / Nicolas Baygerts
- P. 151
- Les contradictions du nouvel espace public médiatisé / Dominique Wolton