Le marketing politique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Stenger Thomas (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing politique / coordonné par Thomas Stenger
Publié : Paris : CNRS éditions , DL 2012
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : Les Essentiels d'Hermès
Contenu : Contient des textes inédits et des articles de la revue Hermès (2005-2011)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le marketing politique
LEADER 02565cam a2200433 4500
001 PPN160128196
003 http://www.sudoc.fr/160128196
005 20230713055500.0
010 |a 978-2-271-07343-3  |b br.  |d 8 EUR 
035 |a (OCoLC)793192932 
073 1 |a 9782271073433 
100 |a 20120404d2012 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le marketing politique  |f coordonné par Thomas Stenger 
214 0 |a Paris  |c CNRS éditions  |d DL 2012 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c couv. ill.  |d 20 cm 
225 2 |a Les essentiels d'Hermès  |x 1967-3566 
320 |a Bibliogr. p. 169-[170]. Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr. Glossaire 
327 2 |a Contient des textes inédits et des articles de la revue Hermès (2005-2011) 
359 2 |p P. 7  |b Avant-propos, Communication et démocratie / Eric Dacheux  |p P. 15  |b Présentation générale, Le marketing politique : entre démocratie et marché / Thomas Stenger  |p P. 37  |b La naissance de la "demande" populaire, Quand le peuple entre en politique / Roger Dupuy  |p P. 53  |b Une mémoire du marketing politique en France, Entretien avec Michel Bongrand / Propos recueillis par Thomas Stenger et Camille Picard  |p P; 71  |b Les procédés d'attention publicitaires : l'homme politique peut-il s'inspirer des marques ? / Sonia Capelli, William Sabadie et Olivier Trendel  |p P. 87  |b Les émotions dans le marketing politique / Virginie Martin  |p P. 103  |b Défaite et succès des marqueteiros : le marketing politique au Brésil / Renato Janine Ribeiro  |p P. 119  |b Obama 2008 : l'inflexion numérique / François Heinderyckx  |p P. 133  |b Les limites du consumérisme politique : l'exemple du Tea Party / Nicolas Baygerts  |p P. 151  |b Les contradictions du nouvel espace public médiatisé / Dominique Wolton 
410 | |0 128687835  |t Les Essentiels d'Hermès  |x 1967-3566 
452 | |0 24075882X  |t Le marketing politique  |f coordonné par Thomas Stenger  |c Paris  |n CNRS Éditions  |d 2019  |y 978-2-271-12196-7 
606 |3 PPN050595563  |a Marketing politique  |2 rameau 
676 |a 320.014  |v 22 
686 |a PE.3  |2 local_cujas 
702 1 |3 PPN087649314  |a Stenger  |b Thomas  |f 1975-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20200327  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:453579760  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:453579760  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:40 
998 |a 637259