Mécanique CM1-CM2 tome II : j'observe, je construis, je formule des hypothèses guide de l'enseignant
Enregistré dans:
Format : | Manuel |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Mécanique CM1-CM2 tome II : j'observe, je construis, je formule des hypothèses : guide de l'enseignant |
Publié : |
[S.l.], Paris :
Anacreon
, impr. 1999 Celda |
Description matérielle : | 1 vol. (28 fiches ill. en noir + 4 fiches ill. en coul.) |
Collection : | Bibliothèmes |
Sujets : |
LEADER | 01569nam a2200337 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN159711606 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/159711606 | ||
005 | 20150624030400.0 | ||
010 | |a 2-84294-095-4 |b classeur | ||
035 | |a (OCoLC)800864473 | ||
100 | |a 20120326d1999 c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a j 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Mécanique CM1-CM2 tome II |b Texte imprimé |e j'observe, je construis, je formule des hypothèses |e guide de l'enseignant | |
210 | |a [S.l.] |c Anacreon |a Paris |c Celda |d impr. 1999 | ||
215 | |a 1 vol. (28 fiches ill. en noir + 4 fiches ill. en coul.) |c ill. |d 32 cm | ||
225 | 0 | |a Bibliothème | |
410 | | | |0 123905850 |t Bibliothèmes | |
512 | | | |a Mécanique |e pour aller plus loin |e crémailère, vis sans fin, situations problèmes, formulations d'hypothèses |e j'observe, je fabrique, je transforme |e CM1-CM2 |e matrices pour un apprentissage actif | |
606 | |3 PPN027238911 |a Mécanique |3 PPN027792285 |x Expériences |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027838374 |a Matrices, Mécanique des |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027340651 |a Génie mécanique |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20120326 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529367254 |b 7017705 | ||
930 | |5 490072305:529367254 |b 490072305 |a 620.007 MEC |j s | ||
991 | |5 490072305:529367254 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7017705 |c 620.007 MEC |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 731266 |