Comment optimiser l'acquisition du sens de la langue chez l'apprenant : intégration de l'enseignant chinois de FLE en Chine

Cette thèse analyse la problématique posée par l état de la DLE et du FLE en Chine. Deux questions principales guident notre recherche : 1) Comment se traduit la compétence du sens de la langue des élèves chinois en production écrite ? 2) Comment l enseignant chinois optimise-t-il, avec ses avantage...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Wu Xiaoqian (Auteur), Feuillet Jacqueline (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Comment optimiser l'acquisition du sens de la langue chez l'apprenant : intégration de l'enseignant chinois de FLE en Chine / Xiaoqian Wu; sou la direction de Jacqueline Feuillet
Publié : Nantes : Université de Nantes , 2011
Description matérielle : 1 vol.
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2011
Sujets :
Documents associés : Autre format: Comment optimiser l'acquisition du sens de la langue chez l'apprenant