|
|
|
|
LEADER |
03626cam a2200661 4500 |
001 |
PPN159353211 |
003 |
http://www.sudoc.fr/159353211 |
005 |
20170523010700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-218-94595-3
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)800726687
|
073 |
|
1 |
|a 9782218945953
|
100 |
|
|
|a 20120320h20122012c y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a j 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Les cahiers de la Luciole, CE2
|b Texte imprimé
|e sciences expérimentales et technologie
|f Patricia Beck,... Abderrahmane Feriati,... Perrine Hyvon,...
|g sous la direction d'Albine Courdent,... Dominique Dessobry,...
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hatier
|d DL 2012, cop. 2012
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (79 p.)
|c ill. en coul., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
1 |
|
|a Les Cahiers de la Luciole
|
300 |
|
|
|a La page de couv. porte en plus : "Le ciel et la Terre - La matière - L'énergie - L'unité et la diversité du vivant - Le fonctionnement du vivant - Le fonctionnement du corps humain et la santé - Les êtres vivants dans leur environnement - Les objets techniques - Environnement et développement durable". La page de titre porte en plus : "Programmes 2008 ; Progressions 2012 ; Conforme au socle commun" ; La 4e de couv. indique : "Accompagner l'apprentissage de la démarche scientifique. Permettre aux élèves d'élaborer leurs savoirs. Expérimenter, manipuler, se documenter."
|
305 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 2013
|
410 |
|
| |
|0 160259606
|t Les cahiers de la luciole
|b Texte imprimé
|c Paris
|n Hatier
|d 2010-
|
606 |
|
|
|3 PPN027257215
|a Technologie
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027248275
|a Sciences
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288889
|a Espace et temps
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN031514669
|a Développement durable
|3 PPN030209323
|x Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN15935577X
|a Beck
|b Patricia
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN146489446
|a Feriati
|b Abderrahmane
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN159355893
|a Hyvon
|b Perrine
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN146489608
|a Courdent
|b Albine
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN146489292
|a Dessobry
|b Dominique
|4 651
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20131121
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPELM
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
915 |
|
|
|5 441092309:520291832
|b 5329137
|
915 |
|
|
|5 490072305:529622289
|b 7048627
|
915 |
|
|
|5 490072305:529805944
|b 7048627
|
915 |
|
|
|5 531302301:529889552
|b 2023344
|
915 |
|
|
|5 490072305:52998220X
|b 7048627
|
915 |
|
|
|5 721812301:530152983
|b 4051270
|
930 |
|
|
|5 851912101:508567289
|b 851912101
|a 372.39 HAT
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:520291832
|b 441092309
|a MS 55/59 (CE2) Hatier 2012
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:529622289
|b 490072305
|a SCI CE2 2012
|j s
|
930 |
|
|
|5 490072305:529805944
|b 490072305
|a SCI CE2 2012
|j s
|
930 |
|
|
|5 531302301:529889552
|b 531302301
|a Manuel sciences
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:52998220X
|b 490072305
|a SCI CE2 2012
|j s
|
930 |
|
|
|5 721812301:530152983
|b 721812301
|a ms SC C3(CE2)
|j u
|
991 |
|
|
|5 851912101:508567289
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520291832
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529622289
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529805944
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 531302301:529889552
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:52998220X
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 721812301:530152983
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
998 |
|
|
|a 681122
|