|
|
|
|
LEADER |
01875cam a2200445 4500 |
001 |
PPN159309875 |
003 |
http://www.sudoc.fr/159309875 |
005 |
20240531111900.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7483-7183-3
|b br.
|d 29 EUR
|
033 |
|
|
|a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42574046b
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)800676438
|
035 |
|
|
|a FRBNF425740460000004
|z FRBNF42574046
|
073 |
|
1 |
|a 9782748371833
|
100 |
|
|
|a 20120317d2011 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Représentations et stéréotypes des enseignants
|e un enjeu pour l'interculturel
|e dans quelle mesure les représentations et les stéréotypes des enseignants peuvent-ils contribuer à l'ouverture vers un enseignement à visée interculturelle ?
|f Dimitra Chatziangelaki
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Publibook
|d impr. 2011
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (246 p.)
|c ill., graph.
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a EPU, Éditions Publibook université
|e Colloques et revues, cours, recherches
|e sciences humaines et sociales, ethnologie
|x 1950-6856
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 119-141
|
410 |
|
| |
|0 08465371X
|t EPU, Éditions Publibook université
|x 1950-6856
|
606 |
|
|
|3 PPN02727554X
|a Éducation interculturelle
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN032054858
|a Représentation mentale
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027821668
|a Stéréotype (psychologie)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027226441
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|x Allophones
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.117
|
700 |
|
1 |
|3 PPN159309964
|a Chatziangelaki
|b Dimitra
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20230327
|g AFNOR
|
801 |
|
0 |
|a FR
|b FR-751131015
|c 20111230
|g AFNOR
|2 intermrc
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092107:459820109
|b 441092107
|j g
|
930 |
|
|
|5 441092102:489059627
|b 441092102
|j u
|
998 |
|
|
|a 640794
|