Le TBI au primaire : utiliser le tableau blanc interactif au quotidien
L'ouvrage présente les avantages du tableau blanc interactif, ses applications pédagogiques ainsi que des activités en français, mathématiques et dans d'autres disciplines.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le TBI au primaire : utiliser le tableau blanc interactif au quotidien / Jenny Gage; adaptation, Stéphane Côté; traduction, Cindy Villeneuve-Asselin |
Publié : |
Montréal :
Chenelière-éducation
, 2011, cop. 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (X-133 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. TIC, Technologies de l'information et des communications |
Traduction de : | How to use an interactive whiteboard really effectively in your primary classroom |
Sujets : |
LEADER | 02606cam a2200589 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN159280508 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/159280508 | ||
005 | 20160407033400.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-3404-9 |b br. | ||
010 | |a 2-7650-3404-4 | ||
035 | |a (OCoLC)757056349 | ||
073 | 1 | |a 9782765034049 | |
100 | |a 20120315h20112012m y0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Le TBI au primaire |b Texte imprimé |e utiliser le tableau blanc interactif au quotidien |f Jenny Gage |g adaptation, Stéphane Côté |g traduction, Cindy Villeneuve-Asselin | |
210 | |a Montréal |c Chenelière-éducation |d 2011, cop. 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (X-133 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 0 | |a Didactique |i TIC | |
304 | |a Trad de : "How to use an interactive whiteboard really effectively in your primary classroom" | ||
305 | |a Autre tirage : 2012 | ||
320 | |a Bibliogr. p. [129]-131. Index | ||
330 | |a L'ouvrage présente les avantages du tableau blanc interactif, ses applications pédagogiques ainsi que des activités en français, mathématiques et dans d'autres disciplines. | ||
339 | |a Présente les multiples fonctions des TBI ainsi que la marche à suivre pour les utiliser. | ||
410 | | | |0 08159822X |t Chenelière/Didactique. TIC, Technologies de l'information et des communications |x 1717-6360 | |
454 | | | |t How to use an interactive whiteboard really effectively in your primary classroom |d cop. 2005 | |
606 | |3 PPN164859942 |a Tableaux blancs interactifs |2 rameau | ||
606 | |3 PPN02722399X |a Enseignement assisté par ordinateur |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |2 rameau | ||
676 | |a 372.133/4 |v 23 | ||
680 | |a LB1028.55 |b G3414.2012 | ||
686 | |a LB1028.55 |b G3414 2012 |2 nlc | ||
686 | |a LB1028 .55 |b G3414 2012 fol |2 nlc | ||
700 | 1 | |3 PPN159280982 |a Gage |b Jenny |f 19..-.... |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN161919049 |a Côté |b Stéphane |4 010 | |
702 | 1 | |3 PPN147000270 |a Villeneuve-Asselin |b Cindy |4 730 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150507 |g AFNOR | |
801 | 0 | |b CaQMBN |g AACR2 | |
801 | 1 | |b NLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |b UQ1 |g AACR2 | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
991 | |5 441092309:520123956 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529323176 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529323176 |b 7053008 | ||
930 | |5 490072305:529323176 |b 490072305 |a 371.33 GAG |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7053008 |c 371.33 GAG |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 708165 |