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LEADER |
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001 |
PPN159232899 |
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20221109055200.0 |
010 |
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|a 978-2-311-00483-0
|b br.
|d [28,00 EUR]
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035 |
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|a (OCoLC)795445564
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073 |
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1 |
|a 9782311004830
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100 |
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|a 20120314h20122012k y0frey0103 ba
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101 |
0 |
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|a fre
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102 |
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|a FR
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105 |
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|a a a 000yy
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106 |
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|a r
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200 |
1 |
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|a Management de la fidélisation
|b Texte imprimé
|e développer la relation client
|e de la stratégie aux technologies numériques
|f Lars Meyer-Waarden
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210 |
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|a Paris
|c Vuibert
|d impr. 2012, cop. 2012
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215 |
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|a 1 vol. (VII-231 p.)
|c tabl., graph., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
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320 |
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|a Bibliogr. p. 215-228. Notes bibliogr.
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330 |
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|a Fondé sur une recension des travaux de recherche internationaux et sur des études empiriques menées par l auteur auprès de grandes enseignes, l ouvrage vise à aider les responsables marketing à mettre en place des stratégies de fidélisation client efficaces associant les technologies numériques. Les axes de progrès sont étayés par plus de 100 études de cas internationaux.
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606 |
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|3 PPN028696719
|a Relations avec la clientèle
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN035546697
|a Consommateurs
|x Fidélisation
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN027330435
|a Innovation
|2 rameau
|
676 |
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|a 658.812
|
700 |
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1 |
|3 PPN069869871
|a Meyer-Waarden
|b Lars
|f 1968-....
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20120311
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20121122
|g AFNOR
|
930 |
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|5 441842201:447932527
|b 441842201
|a 658.812 MEY
|j u
|
930 |
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|5 441092103:449642135
|b 441092103
|a 658.8 MEY
|j u
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930 |
|
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|5 441092215:46881907X
|b 441092215
|a 701.4 / 9
|j g
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979 |
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|a IAE
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998 |
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|a 625887
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