Management de la fidélisation : développer la relation client de la stratégie aux technologies numériques

Fondé sur une recension des travaux de recherche internationaux et sur des études empiriques menées par l auteur auprès de grandes enseignes, l ouvrage vise à aider les responsables marketing à mettre en place des stratégies de fidélisation client efficaces associant les technologies numériques. Les...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Meyer-Waarden Lars (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Management de la fidélisation : développer la relation client : de la stratégie aux technologies numériques / Lars Meyer-Waarden
Publié : Paris : Vuibert , impr. 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (VII-231 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Fondé sur une recension des travaux de recherche internationaux et sur des études empiriques menées par l auteur auprès de grandes enseignes, l ouvrage vise à aider les responsables marketing à mettre en place des stratégies de fidélisation client efficaces associant les technologies numériques. Les axes de progrès sont étayés par plus de 100 études de cas internationaux.
Bibliographie : Bibliogr. p. 215-228. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-311-00483-0