|
|
|
|
LEADER |
01738cam a2200361 4500 |
001 |
PPN159182948 |
003 |
http://www.sudoc.fr/159182948 |
005 |
20200911165400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-84303-224-0
|b br.
|d 28,40 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)800614131
|
073 |
|
1 |
|a 9782843032240
|
100 |
|
|
|a 20120312d2012 k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 100yy
|
106 |
|
|
|a r
|
200 |
1 |
|
|a Vygotski maintenant
|b Texte imprimé
|f [4e Séminaire International Vygotski, au CNAM, les 19, 20 et 21 mai 2010]
|g [organisé par Christelle Cagniart, Yves Clot, Gabriel Fernandez, et al.]
|g [contributions de] Pascal Béguin, Maryse Bournel Bosson, Jean-Paul Bronckart... [et al.]
|g sous la direction d'Yves Clot
|
210 |
|
|
|a Paris
|c la Dispute
|d impr. 2012
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (414 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 23 cm
|
300 |
|
|
|a Séminaire intitulé : "La signification historique de la crise en psychologie (1926-2010) : apports et limites de la perspective vygotskienne"
|
304 |
|
|
|a CNAM = Conservatoire national des arts et métiers
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 385-408. Notes bibliogr.
|
540 |
| |
|
|a La signification historique de la crise en psychologie (1926-2010)
|e apports et limites de la perspective vygotskienne
|
600 |
|
1 |
|3 PPN085720305
|a Vygotski
|b Lev Semenovitch
|f 1896-1934
|3 PPN028633067
|x Critique et interprétation
|3 PPN02886431X
|x Congrès
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 150
|v 22
|
676 |
|
|
|a 150.92
|v 22
|
702 |
|
1 |
|3 PPN026792117
|a Clot
|b Yves
|f 1952-....
|4 651
|
710 |
1 |
2 |
|3 PPN159214149
|a Séminaire international Vygotski
|d 4
|f 2010
|e Paris
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20120327
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20120914
|g AFNOR
|
930 |
|
|
|5 441092102:468290028
|b 441092102
|j u
|
979 |
|
|
|a LET
|
998 |
|
|
|a 627145
|