100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques
Dans une première partie, l auteur explique ce que sont les troubles du développement du langage oral, les conséquences au niveau de la communication, de la scolarisation et les soins existants. La deuxième partie concerne la dysphasie à l école, proposant la mise en œuvre d'un environnement ad...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques / Monique Touzin, Marie-Noëlle Leroux |
Publié : |
Paris :
Tom Pousse
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (198 p.) |
Collection : | 100 idées |
Sujets : |
LEADER | 02207cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN159074657 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/159074657 | ||
005 | 20240318055600.0 | ||
010 | |a 978-2-35345-054-1 |b br. |d 14,20 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)796387947 | ||
073 | 1 | |a 9782353450541 | |
100 | |a 20120309h20112011k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a 100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques |f Monique Touzin, Marie-Noëlle Leroux | |
214 | 0 | |a Paris |c Tom Pousse |d DL 2011 | |
215 | |a 1 vol. (198 p.) |c couv. ill. en coul. |d 20 cm | ||
225 | 0 | |a 100 idées... | |
300 | |a La couv. porte en plus: "Comment leur donner la parole ? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison ?" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 198. Webliogr. p. 190-197. Glossaire | ||
330 | |a Dans une première partie, l auteur explique ce que sont les troubles du développement du langage oral, les conséquences au niveau de la communication, de la scolarisation et les soins existants. La deuxième partie concerne la dysphasie à l école, proposant la mise en œuvre d'un environnement adapté et d actions spécifiques sur le langage oral et écrit, les mathématiques. | ||
410 | | | |0 14628285X |t 100 idées |c Paris |n Tom Pousse |d 2008 | |
517 | | | |a Cent idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques | |
606 | |3 PPN027257797 |a Troubles du langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040664651 |a Aphasie |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040772136 |a Rééducation des troubles de la parole et du langage |3 PPN040680312 |x Enfant |2 fmesh | ||
700 | 1 | |3 PPN034958673 |a Touzin |b Monique |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN159074274 |a Leroux |b Marie-Noëlle |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20200207 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
915 | |5 441092309:520248449 |b 5324779 | ||
930 | |5 441092309:520248449 |b 441092309 |j u | ||
991 | |5 441092309:520248449 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 708150 |