Corporate reputation : brand and communication

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Roper Stuart (Auteur), Fill Chris (Auteur)
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Corporate reputation : brand and communication / Stuart Roper, Chris Fill
Publié : Harlow, New York : Pearson , cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (xxxiii -332 p.)
Sujets :
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215 |a 1 vol. (xxxiii -332 p.)  |c ill., graph., couv. ill.  |d 26 cm 
320 |a Bibliogr. en fin de chap. Index 
359 2 |p P. 2  |b Part 1, Corporate reputation  |p P. 4  |c Chapter 1, The rise of corporate reputation  |p P. 27  |c Chapter 2, The scope of corporate reputation  |p P. 52  |c Chapter 3, The significance of corporate culture  |p P. 75  |c Chapter 4, Measuring corporate reputation  |p P. 101  |d Minicases for Part 1 (Ericsson, Harley-Davidson)  |p P. 104  |b Part 2, Corporate branding  |p P. 106  |c Chapter 5, The branding-reputation dilemma  |p P. 134  |c Chapter 6, The rise of corporate brands  |p P. 159  |c Chapter 7, Measuring corporate brands  |p P. 183  |c Chapter 8, The future of brands  |p P. 204  |c Minicases for Part 2 (David Beckham, Warburtons)  |p P. 208  |b Part 3, Corporate communication  |p P. 210  |c Chapter 9, The dimensions of corporate communication  |p P. 237  |c Chapter 10, Contexts for corporate communication  |p P. 265  |c Chapter 11, Symbols, tools and the media  |p P. 290  |c Chapter 12, Methods of corporate communication  |p P. 319  |c Minicases for Part 3 (Marks Spencer, Primark) 
606 |3 PPN027888134  |a Entreprises  |x Image  |2 rameau 
606 |3 PPN030490103  |a Produits de marque  |3 PPN027467945  |x Gestion  |2 rameau 
606 |3 PPN034181156  |a Responsabilité sociétale  |2 rameau 
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