Mobile first

Le designer de renom, l'auteur fait partager dans ce petit guide stratégique toutes ses connaissances et son savoir-faire en matière d'expérience mobile. Son objectif : convaincre de la nécessité d'adopter l'approche mobile first, qui consiste à donner la priorité aux mobiles lor...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Wroblewski Luke (Auteur)
Autres auteurs : Robert Charles (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Mobile first / Luke Wroblewski; [adapté de l'anglais par Charles Robert]
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (134 p.)
Collection : A Book apart ; 6
Traduction de : Mobile first
Sujets :
Documents associés : Autre format: Mobile first
Autre format: Mobile first
LEADER 02724cam a2200445 4500
001 PPN158492080
003 http://www.sudoc.fr/158492080
005 20220823060500.0
010 |a 978-2-212-13406-3  |b br.  |d 12 EUR 
035 |a (OCoLC)795441706 
073 1 |a 9782212134063 
100 |a 20120216h20122012m y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a a 001yd 
106 |a r 
200 1 |a Mobile first  |b Texte imprimé  |f Luke Wroblewski  |g [adapté de l'anglais par Charles Robert] 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |d DL 2012, cop. 2012  |e 53-Lassay-les-Châteaux  |g Impr. EMD 
215 |a 1 vol. (134 p.)  |c ill. en noir et en coul.  |d 22 cm 
225 2 |a A Book Apart  |v 6 
339 |a Ce guide explique la nécessité de donner la priorité aux mobiles lors de la conception des sites Web et des applications pour les mobiles (« mobile first »). L'auteur propose des astuces et des conseils pour exploiter les nouvelles capacités des appareils mobiles et pour mettre en place des stratégies adéquates. 
304 |a Trad. de : "Mobile first" 
320 |a Bibliogr. et liste de sites internet p. 126-131. Index 
330 |a Le designer de renom, l'auteur fait partager dans ce petit guide stratégique toutes ses connaissances et son savoir-faire en matière d'expérience mobile. Son objectif : convaincre de la nécessité d'adopter l'approche mobile first, qui consiste à donner la priorité aux mobiles lors de la conception d'un site Web et ce, non seulement afin d'ouvrir de nouvelles perspectives de croissance, mais aussi afin d'améliorer l'expérience utilisateur globale du site. Les stratégies orientées données et les techniques éprouvées décrites dans cet ouvrage essentiel aideront également à améliorer les designs non mobiles 
410 | |0 148079563  |t A Book apart  |x 2109-8921  |v 6 
452 | |0 17088807X  |t Mobile first  |b Ressource électronique  |f Luke Wroblewski  |c Paris  |n Eyrolles  |d [2012?], cop. 2012  |s A Book Apart  |y 978-2-212-01365-8 
452 | |0 16690242X  |t Mobile first  |b Ressource électronique  |f Luke Wroblewski  |c Paris  |n Eyrolles  |d DL 2012  |s A Book Apart  |y 978-2-21213-406-3 
454 | |t Mobile first 
606 |3 PPN034594086  |a Informatique mobile  |2 rameau 
606 |3 PPN077072324  |a Internet mobile  |2 rameau 
606 |3 PPN035805684  |a Sites Web  |x Développement  |2 rameau 
606 |3 PPN035284145  |a Sites Web  |x Création  |2 rameau 
676 |a 006.76 
700 1 |3 PPN158493036  |a Wroblewski  |b Luke  |4 070 
702 1 |3 PPN147575400  |a Robert  |b Charles  |f 19..-....  |c traducteur  |4 730 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20131013  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140710  |g AFNOR 
930 |5 441092104:510367321  |b 441092104  |a 681.324 WRO  |j u 
979 |a SCI 
998 |a 671608