Marketing et consommation expérientiels

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Roederer Claire (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et consommation expérientiels / Claire Roederer
Publié : Cormelles-le-Royal : EMS management et société , DL 2012, cop. 2012
Description matérielle : 1 vol. (271 p.)
Collection : Societing
Sujets :
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200 1 |a Marketing et consommation expérientiels  |b Texte imprimé  |f Claire Roederer 
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215 |a 1 vol. (271 p.)  |c ill., tabl., graph., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
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320 |a Bibliogr. p. 245-265 
359 2 |p P. 27  |b Partie I : L'expérience de la consommation  |p P. 29  |c Chapitre 1, Diversité des expériences de consommation  |p P. 57  |c Chapitre 2, L'expérience de consommation en analyse  |p P. 107  |b Partie II : Le marketing expérientiel  |p P. 109  |c Chapitre 3, Enjeux des stratégies marketing autour de l'expérience  |p P. 157  |b Partie III : La mesure de l'expérience de consommation  |p P. 159  |c Chapitre 4, La mesure des dimensions de l'expérience  |p P. 207  |c Chapitre 5, Evaluation du processus expérientiel  |p P. 221  |b Partie IV : Risques et limites des stratégies expérientielles 
410 | |0 143735594  |t Societing  |x 2106-4695 
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