Diagnostic et remédiation en lecture : cycles 2 et 3 fiches photocopiables
Cet ouvrage cherche à savoir pourquoi certains enfants ne distinguent pas les phonèmes, pourquoi certains parviennent à décoder des mots simples mais n'arrivent pas à se détacher d'une procédure graphophonétique. Enfin cet ouvrage va chercher à savoir pourquoi certains enfants ont une lect...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Diagnostic et remédiation en lecture : cycles 2 et 3 : fiches photocopiables / Pascale Bézu-Debs,... |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (160 p.) |
Collection : | Mosaïque (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 01951cam a2200373 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN157614530 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/157614530 | ||
005 | 20211124055600.0 | ||
010 | |a 978-2-218-95604-1 |b br. |d 51 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)800712355 | ||
073 | 1 | |a 9782218956041 | |
100 | |a 20120112d2011 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ja 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Diagnostic et remédiation en lecture |b Texte imprimé |e cycles 2 et 3 |e fiches photocopiables |f Pascale Bézu-Debs,... | |
210 | |a Paris |c Hatier |d DL 2011 | ||
215 | |a 1 vol. (160 p.) |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
225 | 0 | |a Mosaïque | |
300 | |a La couv. porte en plus : "Préparer à l'apprentissage de la lecture" ; "Apprendre à déchiffrer" , "Lire de manière fluide" ; "24 tests, 69 activités" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 159-160 | ||
330 | |a Cet ouvrage cherche à savoir pourquoi certains enfants ne distinguent pas les phonèmes, pourquoi certains parviennent à décoder des mots simples mais n'arrivent pas à se détacher d'une procédure graphophonétique. Enfin cet ouvrage va chercher à savoir pourquoi certains enfants ont une lecture hésitante et hachée. Les tests visent à diagnostiquer les difficultés de chacun pour mieux proposer des activités de remédiation. | ||
410 | | | |0 058806598 |t Mosaïque (Paris. 2000) |x 1625-3582 | |
606 | |3 PPN027847624 |a Lecture |x Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN127657312 |a Bezu |b Pascale |f 1962-.... |c formatrice à l'INSPE |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130524 |g AFNOR | |
915 | |5 721812301:530160994 |b 4051871 | ||
930 | |5 721812301:530160994 |b 721812301 |a 448.407 12 BEZ |j u | ||
979 | |a ESPELM | ||
991 | |5 721812301:530160994 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4051871 |c 448.407 12 BEZ |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 723372 |