Le marketing 3.0

Cet ouvrage cherche à situer les nouvelles techniques du marketing (2.0 et 3.0) dans la stratégie globale de l'entreprise. Il les met également en perspective, en étudiant les mutations de la société, et en portant un regard critique sur le marketing 3.0. Il se propose de dresser un tableau à l...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Mayol Samuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing 3.0 / Samuel Mayol
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Management Sup Marketing, communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Sujets :
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304 |a Titre provenant de la page de titre du document 
305 |a Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, DL 2011 
307 |a L'impression du document génère 174 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Bibliogr. p. 161-164. Webogr. p. 165. Index 
330 |a Cet ouvrage cherche à situer les nouvelles techniques du marketing (2.0 et 3.0) dans la stratégie globale de l'entreprise. Il les met également en perspective, en étudiant les mutations de la société, et en portant un regard critique sur le marketing 3.0. Il se propose de dresser un tableau à la fois simple et complet de ce qu'est le marketing 2.0 (communication unidirectionnelle de l'entreprise vers ses clients en faveur d'un dialogue avec le consommateur, et surtout entre les consommateurs) et de ce que sera vraisemblablement le marketing 3.0, en reprenant les principales techniques et leur impact sur le consommateur. Le passage au marketing 3.0 est un processus d'institutionnalisation du phénomène 2.0, avec de nouvelles pratiques sociales associées, dont les professionnels du marketing tentent de s'emparer en vue de se procurer un avantage concurrentiel décisif 
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