La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client

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Bibliographic Details
Main Author : Delassus Laurent (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : La musique au service du marketing : l'impact de la musique dans la relation client / Laurent Delassus
Published : Paris : Eyrolles-éd. d'organisation , DL 2011
Physical Description : 1 vol. (XXI-164 p.) + 1 CD audio
Series : Collection marketing
Subjects :
Related Items : Additional physical form: La musique au service du marketing
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320 |a Bibliogr. p. [155]-157. Notes bibliogr. en bas de page. Index 
359 2 |p P. 1  |b Partie I, Approches et éléments théoriques  |p P. 3  |c Chapitre 1, La musique, outil marketing et vecteur de communication  |p P. 11  |c Chapitre 2, Ce que "écouter de la musique" signifie vraiment  |p P. 23  |c Chapitre 3, Le solfège en un chapitre !  |p P. 37  |c Chapitre 4, La musique de nos émotions, les émotions de la musique  |p P. 51  |b Partie II, Acteurs, enjeux et éléments juridiques  |p P. 53  |c Chapitre 5, Dans quel cadre juridique va s'inscrire votre nouvelle stratégie ?  |p P. 59  |c Chapitre 6, Les acteurs et les vecteurs de la stratégie musicale marketing  |p P. 71  |b Partie III, Comment construire son identité musicale de marque ?  |p P. 73  |c Chapitre 7, Des stratégies musicales au service de la marque  |p P. 89  |c Chapitre 8, Les bénéfices que la musique permet d'obtenir  |p P. 95  |c Chapitre 9, Exploiter la relation artistes/musique/marketing  |p P. 103  |b Partie IV, Musique et publicité  |p P. 105  |c Chapitre 10, Le mariage de la musique et de la publicité  |p P. 119  |c Chapitre 11, Comment la musique influence-t-elle le futur consommateur ?  |p P. 127  |b Partie V, La musique diffusée dans un espace commercial public et les objets de promotion musicaux  |p P. 129  |c Chapitre 12, La musicalisation d'un lieu public  |p P. 139  |c Le guide d'élaboration d'une stratégie marketing musicale 
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452 | |0 182409376  |t La musique au service du marketing  |o l'impact de la musique dans la relation client  |f Laurent Delassus  |c Paris  |n Eyrolles-éd. d'organisation  |d [2012?], cop 2012  |s Marketing  |y 978-2-212-01367-2 
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