Les interactions dans l'enseignement des langues : agir professoral et pratiques de classe
A partir d'observations d'interactions en classes de langue et de paroles d'enseignants sur leur action, ce livre introduit à l'agir professoral, entendu comme l'ensemble des actions verbales et non verbales que met en place un professeur pour transmettre et communiquer des...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les interactions dans l'enseignement des langues : agir professoral et pratiques de classe / Francine Cicurel |
Publié : |
Paris :
Didier
, copyright 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (287 p.) |
Collection : | Langues & didactique |
Sujets : |
LEADER | 02657cam a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN157021394 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/157021394 | ||
005 | 20180315092700.0 | ||
010 | |a 978-2-278-05832-7 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)777936179 | ||
073 | 1 | |a 9782278058327 | |
100 | |a 20111212h20112011k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Les interactions dans l'enseignement des langues |e agir professoral et pratiques de classe |f Francine Cicurel | |
210 | |a Paris |c Didier |d copyright 2011 | ||
215 | |a 1 vol. (287 p.) |c couv. ill. en coul. |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Langues & didactique | |
339 | |a Cet ouvrage est une réflexion sur l'enseignement des langues. L'auteur examine le dispositif interactionnel de la classe de langue. Il aborde les pratiques de fiction, le rôle de la vie extérieure, les différents styles et théories de l'agir professoral. | ||
305 | |a Autres tirages : 2014, 2015, 2017 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 270-283. Notes bibliogr | ||
330 | |a A partir d'observations d'interactions en classes de langue et de paroles d'enseignants sur leur action, ce livre introduit à l'agir professoral, entendu comme l'ensemble des actions verbales et non verbales que met en place un professeur pour transmettre et communiquer des savoirs | ||
410 | | | |0 117357588 |t Langues & didactique |x 1963-1871 | |
606 | |3 PPN027636178 |a Langues |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN028601386 |a Cicurel |b Francine |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20111110 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171121 |g AFNOR | |
979 | |a IRF | ||
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:443090408 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092213:449955613 |b 441092213 |j g | ||
930 | |5 441092309:520248295 |b 441092309 |a 37+S13 CIC |j u | ||
930 | |5 490072305:529637928 |b 490072305 |a 407 CIC |j s | ||
930 | |5 721812301:530165376 |b 721812301 |a 407 CIC |j u | ||
930 | |5 531302301:596587686 |b 531302301 |a 407 CIC |j u | ||
915 | |5 441092309:520248295 |b 5324773 | ||
915 | |5 490072305:529637928 |b 7050216 | ||
915 | |5 721812301:530165376 |b 4053680 | ||
991 | |5 441092309:520248295 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529637928 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530165376 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 620468 |