Améliorer le comportement des élèves : 50 solutions simples à des défis complexes

4ème de couv.:"Améliorer le comportement des élèves est un outil incontournable pour tous les enseignants du primaire et du secondaire, qu'ils soient novices ou expérimentés. Dans cet ouvrage les auteurs présentent 50 stratégies simples et concrètes, adoptées par les enseignants efficaces...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Breaux Annette (Auteur), Whitaker Todd (Auteur)
Autres auteurs : Bélair Francine (Éditeur scientifique), Villeneuve-Asselin Cindy (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Améliorer le comportement des élèves : 50 solutions simples à des défis complexes / Annette Breaux et Todd Whitaker; adaptation de Francine Bélair; traduction de Cindy Villeneuve-Asselin
Publié : Montréal : Chenelière éducation , DL 2012, cop.2012
Description matérielle : 1 vol. (VIII-140 p.)
Collection : Didactique. Gestion de classe
Traduction de : 50 ways to Improve Student Behavior
Sujets :
LEADER 02733cam a2200517 4500
001 PPN156955288
003 http://www.sudoc.fr/156955288
005 20180926010600.0
010 |a 978-2-7650-3380-6  |b br. 
010 |a 2-7650-3380-3 
035 |a (OCoLC)732949055 
073 1 |a 9782765033806 
100 |a 20111208h20122012k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a CA 
105 |a y | 000|y 
200 1 |a Améliorer le comportement des élèves  |b Texte imprimé  |e 50 solutions simples à des défis complexes  |f Annette Breaux et Todd Whitaker  |g adaptation de Francine Bélair  |g traduction de Cindy Villeneuve-Asselin 
210 |a Montréal  |c Chenelière éducation  |d DL 2012, cop.2012 
215 |a 1 vol. (VIII-140 p.)  |d 23 cm 
225 0 |a Chenelière/Didactique  |i Gestion de classe 
300 |a Traduction de : 50 ways to improve student behavior 
301 |a NLC 
330 |a 4ème de couv.:"Améliorer le comportement des élèves est un outil incontournable pour tous les enseignants du primaire et du secondaire, qu'ils soient novices ou expérimentés. Dans cet ouvrage les auteurs présentent 50 stratégies simples et concrètes, adoptées par les enseignants efficaces pour améliorer le comportement des élèves de tous les âges. Les solutions proposées sont utiles pour le bon fonctionnement de la classe quelle que soit la matière; le comportement des élèves s'améliorant, leur apprentissage tend à faire de même. Cet ouvrage s'adresse donc aux professionnels de l'enseignement qui souhaitent changer à la fois le comportement et l'apprentissage des élèves." 
410 | |0 144485656  |t Didactique. Gestion de classe 
454 | |t 50 ways to Improve Student Behavior  |d 2010 
606 |3 PPN083847499  |a Enseignement  |x Efficacité  |3 PPN027225488  |y États-Unis  |2 rameau 
606 |3 PPN027588513  |a Méthode des cas  |2 rameau 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
660 |a n-us--- 
676 |a 371.39/3  |v 23 
686 |a LB1025.3  |b B7414 2011  |2 nlc 
686 |a LB1025 .3  |b B7314 2012  |2 nlc 
700 1 |3 PPN157567842  |a Breaux  |b Annette  |4 070 
701 1 |3 PPN157568032  |a Whitaker  |b Todd  |f 1959-....  |4 070 
702 1 |3 PPN133040461  |a Bélair  |b Francine  |4 340 
702 1 |3 PPN147000270  |a Villeneuve-Asselin  |b Cindy  |4 730 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130529  |g AFNOR 
801 0 |b CaQMBN  |g AACR2 
801 1 |b NLC  |g AACR2 
915 |5 441092309:520247817  |b 5326822 
930 |5 441092309:520247817  |b 441092309  |a 37+O111 BRE  |j u 
979 |a ESPEN 
997 |a ESPEN  |b 5326822  |c 37+O111 BRE  |d ENL0  |e EM  |s i 
991 |5 441092309:520247817  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 708038