50 activités sur le vivant et la Terre au cycle 3
Propositions de séquences pédagogiques, conformes au programme 2008, permettant l'expérimentation, l'observation du réel et l'étude documentaire autour des thèmes suivants : le corps humain, l'éducation à la santé, le développement durable, les êtres vivants et de la Terre. Les s...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 50 activités sur le vivant et la Terre au cycle 3 / ouvrage écrit et coordonné par Eva Baldi; co-auteurs Michel Gratian, Laurence Pech |
Publié : |
Toulouse :
SCÉRÉN-CRDP de l'Académie de Toulouse
, DL 2011, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (365 p.) 1 disque optique numérique (CD-ROM) |
Collection : | 50 activités |
Sujets : |
LEADER | 02713cmm a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN156923564 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/156923564 | ||
005 | 20231212055500.0 | ||
010 | |a 978-2-86565-444-4 |b br. |d 26 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)800992187 | ||
071 | 5 | 1 | |a 31000A70 |
073 | 1 | |a 9782865654444 | |
100 | |a 20111207h20112011k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a doc|||||||||| | ||
200 | 1 | |a 50 activités sur le vivant et la Terre au cycle 3 |b Multimédia multisupport |f ouvrage écrit et coordonné par Eva Baldi |g co-auteurs Michel Gratian, Laurence Pech | |
210 | |a Toulouse |c SCÉRÉN-CRDP de l'Académie de Toulouse |d DL 2011, cop. 2011 | ||
215 | |a 1 vol. (365 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
215 | |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) |c coul. |d 12 cm | ||
225 | 2 | |a 50 activités | |
305 | |a Autre(s) tirage(s) : 2012 | ||
307 | |a Le CD-ROM contient tous les documents et supports nécessaires à la mise en oeuvre d'activités en classe (dessins et photos, fiches élèves et leur correction, évaluations et prolongements) ainsi qu'une large iconographie | ||
330 | |a Propositions de séquences pédagogiques, conformes au programme 2008, permettant l'expérimentation, l'observation du réel et l'étude documentaire autour des thèmes suivants : le corps humain, l'éducation à la santé, le développement durable, les êtres vivants et de la Terre. Les situations d'évaluation permettent une diversification et individualisation des parcours en fonction des élèves. | ||
410 | | | |0 048891622 |t 50 activités |x 1298-1745 | |
517 | | | |a Cinquante activités sur le vivant et la Terre au cycle 3 | |
606 | |3 PPN027290212 |a Sciences de la Terre |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027737519 |a Sciences de la vie |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN156923459 |a Baldi |b Eva |4 070 |4 651 | |
701 | 1 | |3 PPN148090672 |a Gratian |b Michel |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN15692353X |a Pech |b Laurence |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130528 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:520349938 |b 851912101 |a 372.357 BAL |j u | ||
930 | |5 721812301:530154390 |b 721812301 |a 570.7 BAL |j u | ||
930 | |5 721812301:530154420 |b 721812301 |a 570.7 BAL |j u | ||
915 | |5 721812301:530154390 |b 4051358 | ||
915 | |5 721812301:530154420 |b 4054261 | ||
991 | |5 721812301:530154390 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530154420 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPELM |b 4051358 |c 570.7 BAL |d ELMP |e EM |s i | ||
997 | |a ESPELM |b 4054261 |c 570.7 BAL |d ELMP |e EM |s i | ||
998 | |a 695777 |