La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité : études de cas

Les enfants ayant des difficultés graves de l'affectivité sont en général suivis dans des structures adaptées. L'orthophoniste prend en charge une partie de leurs difficultés, mais le langage non-littéral n'est généralement pas la priorité. Ayant remarqué que ces enfants avaient des p...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Poitrenaud Tiphaine (Auteur), Raulo-Lars Maëlle (Auteur), Borie-Pineau Sandrine (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité : études de cas / Tiphaine Poitrenaud, Maëlle Raulo-Lars; sous la direction de Sandrine Borie
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: La compréhension orale des métaphores et des expressions idiomatiques chez des enfants souffrant de difficultés graves de l'affectivité