Apprendre à lire
: des sciences cognitives à la salle de classe
Synthèse des connaissances scientifiques sur les neurosciences cognitives de la lecture. Comment le cerveau apprend-il à lire ; les grands principes de l'enseignement de la lecture ; l'éducation fondée sur la preuve. Proposition d'une progression pédagogique à travers les difficultés...
Full description
Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : |
Dehaene Stanislas
(Directeur de publication),
Dehaene-Lambertz Ghislaine
(Directeur de publication),
Gentaz Édouard
(Directeur de publication),
Huron Caroline 19..-...
(Directeur de publication),
Sprenger-Charolles Liliane
(Directeur de publication) |
Format : |
Book |
Language : |
français |
Title statement : |
Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe / sous la direction de Stanislas Dehaene; avec Ghislaine Dehaene-Lambertz, Édouard Gentaz, Caroline Huron... [et al.] |
Published : |
Paris :
Odile Jacob
, DL 2011
|
Physical Description : |
1 vol. (155 p.) |
Series : |
Sciences (Ed. O. Jacob)
|
Subjects : |
|