En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ?

Ce mémoire a pour objectif de montrer en quoi l'utilisation du jeu en orthophonie est susceptible de donner lieu à une expérience créative pour l'enfant. La dimension créative est ici entendue en référence à la conception du jeu proposée par D. W. Winnicott, en tant que phénomène transitio...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Bully Coupechoux Helen (Auteur), Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Corporate Author : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ? / Helen Bully Coupechoux; sous la direction de Suzanne Calvarin
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011
Subjects :
Related Items : Is reproduction of: En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ?