En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ?
Ce mémoire a pour objectif de montrer en quoi l'utilisation du jeu en orthophonie est susceptible de donner lieu à une expérience créative pour l'enfant. La dimension créative est ici entendue en référence à la conception du jeu proposée par D. W. Winnicott, en tant que phénomène transitio...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ? / Helen Bully Coupechoux; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2011 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Reproduction de : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2011 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
En quoi jouer avec l'orthophoniste peut-il constituer une expérience créative pour l'enfant ? |