Comment donner sens et saveur aux savoirs ? : la culture à l'école
Réflexion pédagogique sur la culture à l'école et ses incidences sur les apprentissages fondamentaux. Propositions d'outils, de conseils et d'exemples de mise en place d'actions culturelles. Présentation des politiques d'éducation culturelle dans la Communauté française de B...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment donner sens et saveur aux savoirs ? : la culture à l'école / Martine Tassin-Ghymers; avec la collaboration de la Cellule Épicure; préface de Jean-Michel Zakhartchouk |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2011, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (215 p.) |
Collection : | Guides pratiques : former & se former |
Sujets : |
LEADER | 02398cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN156282984 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/156282984 | ||
005 | 20221216055500.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-6601-4 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)779684420 | ||
073 | 1 | |a 9782804166014 | |
100 | |a 20111114h20112011k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Comment donner sens et saveur aux savoirs ? |e la culture à l'école |f Martine Tassin-Ghymers |g avec la collaboration de la Cellule Épicure |g préface de Jean-Michel Zakhartchouk | |
210 | |a Bruxelles |c De Boeck |d DL 2011, cop. 2011 | ||
215 | |a 1 vol. (215 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Guides pratiques |i Former & se former | |
300 | |a Épicure = Études pédagogiques internationales et culturelles, de recherche et d'échanges | ||
300 | |a La couv. porte en porte en plus : "Enseignants, formateurs, institutions socio-culturelles" | ||
320 | |a Notes bibliogr. Index | ||
330 | |a Réflexion pédagogique sur la culture à l'école et ses incidences sur les apprentissages fondamentaux. Propositions d'outils, de conseils et d'exemples de mise en place d'actions culturelles. Présentation des politiques d'éducation culturelle dans la Communauté française de Belgique, en France, au Québec et au Chili. | ||
410 | | | |0 132991632 |t Guides pratiques : former & se former |x 2033-0243 | |
606 | |3 PPN02821417X |a Écoles |x Activités culturelles |2 rameau | ||
606 | |3 PPN032416709 |a Arts |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027231429 |a Culture |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN156280191 |a Tassin-Ghymers |b Martine |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN028932056 |a Zakhartchouk |b Jean-Michel |f 19..-.... |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20111004 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20120413 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170831 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:441259340 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520241266 |b 441092309 |a 37+B41 TAS |j u | ||
930 | |5 721812301:626583454 |b 721812301 |a 371.3 TAS |j u | ||
915 | |5 441092309:520241266 |b 5323193 | ||
991 | |5 441092309:520241266 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 620205 |