Le web marketing : définir sa stratégie web, construire sa visibilité, générer du business à l'aide d'Internet

"Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Faivre-Duboz Thomas (Auteur), Fétique Raphaël (Auteur), Lendrevie Antoine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing : définir sa stratégie web, construire sa visibilité, générer du business à l'aide d'Internet / Thomas Faivre-Duboz, Raphaël Fétique, Antoine Lendrevie
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (VIII-340 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
LEADER 01935cam a2200349 4500
001 PPN156044242
003 http://www.sudoc.fr/156044242
005 20151119033000.0
010 |a 978-2-10-056897-0  |b br.  |d 29 EUR 
073 1 |a 9782100568970 
100 |a 20111104d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Le web marketing  |b Texte imprimé  |e définir sa stratégie web, construire sa visibilité, générer du business à l'aide d'Internet  |f Thomas Faivre-Duboz, Raphaël Fétique, Antoine Lendrevie 
210 |a Paris  |c Dunod  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (VIII-340 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Fonctions de l'entreprise  |i Marketing communication 
320 |a Bibliogr. p. 331. Notes bibliogr. Liste de sites Internet p. 332-334. Glossaire. Index 
330 |a "Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (lancer une campagne Adwords, ouvrir une page Facebook...), il est aussi essentiel de prendre du recul et concevoir le web comme une composante intégrée du marketing. Cet ouvrage rend accessibles les fondamentaux du webmarketing." [Source : 4e de couv.] 
410 | |0 059393629  |t Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication  |x 1634-9687 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
676 |a 658.87 
700 1 |3 PPN133984478  |a Faivre-Duboz  |b Thomas  |4 070 
701 1 |3 PPN133984591  |a Fétique  |b Raphaël  |4 070 
701 1 |3 PPN156044072  |a Lendrevie  |b Antoine  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20120327  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120426  |g AFNOR 
930 |5 441092103:456561439  |b 441092103  |a 658.8 FAI  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 637536