Le web marketing : définir sa stratégie web, construire sa visibilité, générer du business à l'aide d'Internet

"Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Faivre-Duboz Thomas (Auteur), Fétique Raphaël (Auteur), Lendrevie Antoine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le web marketing : définir sa stratégie web, construire sa visibilité, générer du business à l'aide d'Internet / Thomas Faivre-Duboz, Raphaël Fétique, Antoine Lendrevie
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (VIII-340 p.)
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Sujets :
Description
Résumé : "Le web fait totalement partie du quotidien des consommateurs, les entreprises ne peuvent plus ignorer son impact décisif sur leur business - les plus matures en font une pierre angulaire de leur stratégie et de leur croissance. Si les aspects opérationnels doivent être parfaitement maîtrisés (lancer une campagne Adwords, ouvrir une page Facebook...), il est aussi essentiel de prendre du recul et concevoir le web comme une composante intégrée du marketing. Cet ouvrage rend accessibles les fondamentaux du webmarketing." [Source : 4e de couv.]
Bibliographie : Bibliogr. p. 331. Notes bibliogr. Liste de sites Internet p. 332-334. Glossaire. Index
ISBN : 978-2-10-056897-0