L'art du développement Android

Cet ouvrage vous apprendra à créer des applications pour les terminaux mobiles Android (dont Android 3.0) à l'aide d'exemples simples que vous pourrez tester avec votre propre copie du SDK (kit de développement). Il aborde les différentes versions d'Android, les nombreuses tailles d&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Murphy Mark L. (Auteur)
Autres auteurs : Jacoboni Éric (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' art du développement Android / Mark Murphy; [traducteur, Éric Jacoboni]
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Pearson , impr. 2011
Description matérielle : 1 vol. (XXII-576 p.)
Collection : Le Programmeur (Paris)
Sujets :
LEADER 02681cam a2200409 4500
001 PPN156005891
003 http://www.sudoc.fr/156005891
005 20230126060700.0
010 |a 978-2-7440-2495-5  |b br.  |d 34 EUR 
073 1 |a 9782744024955 
100 |a 20111103d2011 k y0frey0103 ba 
101 1 |a fre  |c eng 
102 |a FR 
105 |a a ac 001yy 
106 |a r 
200 1 |a L' art du développement Android  |b Texte imprimé  |f Mark Murphy  |g [traducteur, Éric Jacoboni] 
205 |a 3e édition 
210 |a Paris  |c Pearson  |d impr. 2011 
215 |a 1 vol. (XXII-576 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a Le programmeur 
305 |a L'édition originale est publiée par Apress. CommonsWare met continuellement à jour le contenu original, et le met à disposition des membres de son programme Warescription sous le titre "The busy coder's guide to Android development" (Cit. introduction) 
320 |a Liste de sites Internet p. [559]-561. Index 
330 |a Cet ouvrage vous apprendra à créer des applications pour les terminaux mobiles Android (dont Android 3.0) à l'aide d'exemples simples que vous pourrez tester avec votre propre copie du SDK (kit de développement). Il aborde les différentes versions d'Android, les nombreuses tailles d'écrans et les autres caractéristiques spécifiques aux terminaux. Cette 3e édition présente les nouvelles possibilités d'Android 3 pour la programmation d'applications, de la création d'interfaces graphiques, à l'utilisation du GPS et du multi-touch sur écran tactile, en passant par le multitâche et l'accès aux services web. Vous verrez la nouvelle interface Honeycomb, la Barre d'Action qui tire pleinement parti du nouveau design 'Holographique' d'Android 3.0, les Fragments (éléments combinables et réutilisables pour la conception d'interfaces utilisateur). Retrouvez aussi comment créer des jeux ou des applications en Flash avec Android et découvrez le WebM (WebMedia - format multimédia vidéo ouvert) pour les vidéos HTML 5. 
333 |a Niveau : Intermédiaire / Avancé 
410 | |0 013607499  |t Le Programmeur (Paris)  |x 1631-4247 
606 |3 PPN140430504  |a Google Android  |2 rameau 
606 |3 PPN034594086  |a Informatique mobile  |2 rameau 
606 |3 PPN028909917  |a Logiciels  |x Développement  |2 rameau 
676 |a 005.43  |v 22  |z fre 
676 |a 005.422  |v 22  |z fre 
700 1 |3 PPN135186641  |a Murphy  |b Mark L.  |4 070 
702 1 |3 PPN052590356  |a Jacoboni  |b Éric  |f 1960-....  |4 730 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20120613  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120625  |g AFNOR 
930 |5 441092104:457290501  |b 441092104  |a 681.325 AND-MUR  |j u 
979 |a SCI 
998 |a 637672