|
|
|
|
LEADER |
02802cam a2200529 4500 |
001 |
PPN155940899 |
003 |
http://www.sudoc.fr/155940899 |
005 |
20210518055300.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-8041-6605-2
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)779684419
|
073 |
|
1 |
|a 9782804166052
|
100 |
|
|
|a 20111028h20112011k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a BE
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Comment faire travailler efficacement des élèves en groupe?
|e tutorat et apprentissage coopératif
|f Marie-France Peyrat-Malaterre
|
210 |
|
|
|a Bruxelles
|c De Boeck
|d DL 2011, cop. 2011
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (189 p.)
|c ill.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Guides pratiques
|e former & se former
|x 2033-0243
|
300 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Enseignants (primaire et secondaire), formateurs"
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 147-151. Index
|
330 |
|
|
|a L'auteur définit les différences entre apprentissage coopératif et tutorat. Elle tente ainsi de répondre aux questions pratiques que se posent les enseignants de tous niveaux avant de débuter l'un ou l'autre : niveau de compétences des élèves, constitution des groupes, efficacité attendue, possibilité de mettre en place cette pédagogie avec des élèves handicapés ?
|
339 |
|
|
|a Destiné aux enseignants de tous niveaux, ce guide, fruit d'un travail de recherche, d'expériences de terrain et d'expérimentations, détaille la mise en place de pédagogies coopératives basées sur le travail en groupes. Il est organisé en quatre parties : faire le point, les principes et expériences, les mises en place, observations, bilans et les expériences concrètes. Un dernier chapitre s'intéresse à la conciliation tutorat, apprentissage coopératif et handicap.
|
410 |
|
| |
|0 132991632
|t Guides pratiques : former & se former
|x 2033-0243
|
606 |
|
|
|3 PPN02725447X
|a Enseignement
|x Travail de groupe
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027553086
|a Tuteurs et tutorat (éducation)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN035408766
|a Apprentissage coopératif
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370
|
700 |
|
1 |
|3 PPN131158465
|a Peyrat
|b Marie-France
|f 1959-....
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20120815
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20150330
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
991 |
|
|
|5 851912101:508514924
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 441092309:520241045
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
991 |
|
|
|5 490072305:529642328
|a exemplaire créé automatiquement par l'ABES
|
915 |
|
|
|5 490072305:529642328
|b 7050775
|
930 |
|
|
|5 490072305:529642328
|b 490072305
|a 371.36 PEY
|j s
|
997 |
|
|
|a ESPEA
|b 7050775
|c 371.36 PEY
|d EAM
|e EM
|s i
|
998 |
|
|
|a 644292
|