Études de marché

Facteur de réduction de l'incertitude, l'étude de marché est source d'avantage concurrentiel pour l'entreprise. Mais la pénétration massive d'Internet et la montée en puissance des réseaux sociaux "on line" rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles. La...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vernette Éric (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Études de marché / Éric Vernette,...
Édition : 3e édition
Publié : Paris : Vuibert , impr. 2011
Description matérielle : 1 vol. (168 p.)
Collection : Entreprise (Paris. 2011)
Sujets :
LEADER 02028cam a2200409 4500
001 PPN155568051
005 20200228020700.0
010 |a 978-2-311-00634-6  |b Br.  |d [15,90 EUR] 
073 1 |a 9782311006346 
100 |a 20111011d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Études de marché  |b Texte imprimé  |f Éric Vernette,... 
205 |a 3e édition 
210 |a Paris  |c Vuibert  |d impr. 2011 
215 |a 1 vol. (168 p.)  |c ill., couv. en coul.  |d 21 cm 
225 0 |a Entreprise 
312 |a La couv. porte en plus : "Techniques d'études de marché : toutes les étapes d'une étude, les mots clés expliqués de façon claire et précise, des fiches d'application" 
320 |a Bibliogr. p. 163 
330 |a Facteur de réduction de l'incertitude, l'étude de marché est source d'avantage concurrentiel pour l'entreprise. Mais la pénétration massive d'Internet et la montée en puissance des réseaux sociaux "on line" rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles. La troisième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessible les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d'une étude. 
410 | |0 15195772X  |t Entreprise (Paris. 2011)  |x 2115-2799 
512 | |a Techniques d'études de marché 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027741869  |a Enquêtes économiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027466345  |a Consommateurs  |3 PPN02779752X  |x Attitudes  |2 rameau 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |2 rameau 
676 |a 658.83  |v 22 
700 1 |3 PPN031064124  |a Vernette  |b Éric  |f 1957-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20111003  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20120426  |g AFNOR 
930 |5 441092105:439858194  |b 441092105  |j u 
930 |5 441092215:441410448  |b 441092215  |a 73 / 343  |j g 
930 |5 441842201:450475069  |b 441842201  |a 658.83 VER  |j u 
979 |a IAE 
998 |a 616406