Gouverner la réussite scolaire : une arithmétique politique des inégalités
L'ouvrage compare les politiques éducatives et les inégalités scolaires dans trois pays : les États-Unis, l'Angleterre et la France, et les resitue dans une perspective sociologique, historique et comparative. L'auteur étudie également les enjeux politiques des enquêtes statistiques i...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Gouverner la réussite scolaire : une arithmétique politique des inégalités / Romuald Normand |
Publié : |
Bern, Berlin, Bruxelles [etc.], [Lyon] :
P. Lang
, cop. 2011 École normale supérieure de Lyon |
Description matérielle : | 1 vol. (X-260 p.) |
Collection : | Exploration (Berne) |
Sujets : |
BU Lettres
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Salle C (1er étage) Education | 379.129 NOR | Empruntable | Disponible |