Le marketing 3.0

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Auteur principal : Mayol Samuel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing 3.0 / Samuel Mayol
Publié : Paris : Dunod , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (X-169 p.)
Collection : Management sup
Sujets :
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Autre format: Le marketing 3.0
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320 |a Bibliogr. p. 161-164. Liste de sites Internet p. 165-166. Notes bibliogr. Index 
359 2 |p P. 5  |b 1, Civilisations 1.0, 2.0 et 3.0  |p P. 6  |c Section 1, Perspectives sociologiques autour de la société de consommation  |p P. 18  |c Section 2, Les mutations de la société de consommation  |p P. 26  |c Section 3, L'apparition d"un nouveau consommateur  |p P. 29  |c Section 4, Les mutations de la communication  |p P. 36  |c Section 5, Des réseaux sociaux des années 1950 aux médias sociaux des années 2000  |p P. 49  |b 2, Marketing 1.0, 2.0 et 3.0  |p P. 50  |c Section 1, Une lente apparition du marketing  |p P. 53  |c Section 2, Le marketing 2.0  |p P. 69  |c Section 3, Le Web 2.0 au service de la consommation  |p P. 75  |c Section 4, La nécessité de considérer le marketing 2.0 comme une nouvelle stratégie d'entreprise  |p P. 79  |c Section 5, L'inévitable apparition du marketing 3.0  |p P. 97  |c Section 6, Et si le consommateur résistait au Web 3.0  |p P. 106  |c Section 7, La délicate question du droit au respect de la vie privée sur les réseaux sociaux  |p P. 117  |b 3, Les autres champs d'action du 2.0 et du 3.0  |p P. 119  |c Section 1, Web 2.0 et gestion des ressources humaines  |p P. 131  |c Section 2, L'adaptation douloureuse de l'industrie musicale  |p P. 140  |c Section 3, Le net art à l'épreuve des oeuvres d'art traditionnelles  |p P. 142  |c Section 4, Web 3.0 ou la destruction de Serendip 
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