Le marketing client multicanal
: prospection, fidélisation et reconquête du client
La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelle...
Full description
Saved in:
Bibliographic Details
Available online : |
Online Via Le Marketing client multicanal
|
Main Authors : |
Claeyssen Yan
(Auteur),
Deydier Anthony
(Auteur),
Riquet Yves
(Auteur) |
Other Authors : |
Fichou Didier
(Préfacier) |
Format : |
Book |
Language : |
français |
Title statement : |
Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet; préface de Didier Fichou |
Edition : |
3e édition |
Published : |
Paris :
Dunod
, DL 2011
|
Physical Description : |
1 vol. (XIII-304 p.) |
Series : |
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
|
Subjects : |
|
Related Items : |
Additional physical form:
Le marketing client multicanal
|