Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client

La 4e de couv. indique : "E-mailing, marketing mobile, data marketing, réseaux sociaux. Complémentaires des canaux tels que le courrier, le téléphone ou le point de vente, les nouveaux supports de communication enrichissent la relation client en lui apportant réactivité et interactivité. Quelle...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Available online : Online Via Le Marketing client multicanal
Main Authors : Claeyssen Yan (Auteur), Deydier Anthony (Auteur), Riquet Yves (Auteur)
Other Authors : Fichou Didier (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le marketing client multicanal : prospection, fidélisation et reconquête du client / Yan Claeyssen, Anthony Deydier, Yves Riquet; préface de Didier Fichou
Edition : 3e édition
Published : Paris : Dunod , DL 2011
Physical Description : 1 vol. (XIII-304 p.)
Series : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Le marketing client multicanal

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Holdings details from Bib. IUT de Nantes - Joffre
Location Call Number Loan type Status
Site Joffre 110-21 Prêt sans prolongation Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 658 CLA Empruntable Available