Psychologie sociale, communication et langage : de la conception aux applications

Ouvrage qui fait la synthèse des avancées théoriques dans le champ de la psychologie sociale du langage et de la communication. Il propose également un aperçu des méthodes scientifiques utilisées dans la discipline. Le propos est illustré d applications concrètes dans le domaine de la publicité, for...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Psychologie sociale, communication et langage
Autres auteurs : Castel Philippe (Directeur de publication), Salès-Wuillemin Édith (Directeur de publication), Lacassagne Marie-Françoise (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie sociale, communication et langage : de la conception aux applications / sous la coordination de Philippe Castel, Edith Salès-Wuillemin, Marie-Françoise Lacassagne
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (477 p.)
Collection : Ouvertures psychologiques. L.M.D.
Sujets :
Description
Résumé : Ouvrage qui fait la synthèse des avancées théoriques dans le champ de la psychologie sociale du langage et de la communication. Il propose également un aperçu des méthodes scientifiques utilisées dans la discipline. Le propos est illustré d applications concrètes dans le domaine de la publicité, formation, recrutement . Conçu à destination des étudiants de L3 et master 1-2.
Public : Niveau Licence 3 et Master 1-2
Bibliographie : Bibliogr. p. [427]-460. Index
ISBN : 978-2-8041-6252-8