Aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 : 36 séquences de jeux Tome 2

Quatrième de couv. : "Cet ouvrage propose 36 nouvelles séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux séances...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Grulet Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3 : 36 séquences de jeux, Tome 2 / Stéphane Grulet
Publié : Paris : Retz , impr. 2011
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
1 disque optique numérique (CD-ROM)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 02481cmm a2200457 4500
001 PPN154906018
003 http://www.sudoc.fr/154906018
005 20201019055300.0
010 |a 978-2-7256-3055-7  |b br.  |d 21,50 EUR 
035 |a (OCoLC)800803585 
073 1 |a 9782725630557 
100 |a 20110915d2011 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
126 |a a|||h||||||||||  |b ||| 
200 1 |a Aider les élèves en français et en maths cycles 2 et 3  |b Multimédia multisupport  |e 36 séquences de jeux  |i Tome 2  |f Stéphane Grulet 
210 |a Paris  |c Retz  |d impr. 2011  |e imprimé en France 
215 |a 1 vol. (128 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
215 |a 1 disque optique numérique (CD-ROM) 
225 2 |a Collection Pédagogie pratique 
305 |a Retirage : 2012 
307 |a Le cédérom contient le matériel spécifique nécessaire à la mise en place des jeux (fichiers pdf à imprimer en noir ou en couleur et fichiers sonores) 
330 |a Quatrième de couv. : "Cet ouvrage propose 36 nouvelles séquences pédagogiques ludiques pour consolider les apprentissages en français et en mathématiques. Source de motivation chez les élèves, le jeu se présente comme un moyen différent de mobiliser ses connaissances. Complémentaire aux séances d'apprentissages plus normées, il permet de partager des savoirs et d'entraîner des compétences spécifiques. Les activités présentées s'inscrivent dans la ligne directe des programmes de 2008 et ont toutes été testées en classe." 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
606 |3 PPN027556522  |a Jeux éducatifs  |2 rameau 
606 |3 PPN027458970  |a Jeux de lecture  |2 rameau 
606 |3 PPN027226476  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027238768  |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN142631485  |a Grulet  |b Stéphane  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130913  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
915 |5 851912101:508507111  |b 1170540209 
915 |5 441092309:520246411  |b 5326752 
930 |5 851912101:508507111  |b 851912101  |a 371.337 GRU  |j u 
930 |5 441092309:520246411  |b 441092309  |a 37+R4 GRU / cd-rom 2017  |j u 
991 |5 851912101:508507111  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520246411  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 680847