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|
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|
1 |
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|a n
|
183 |
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|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
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200 |
1 |
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|a Gouverner l'éducation par les nombres ?
|e usages, débats et controverses
|f Georges Felouzis, Siegfried Hanhart (éds)
|
210 |
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|a Bruxelles
|c De Boeck
|d DL 2011
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (231 p.)
|c graph.
|d 24 cm
|
225 |
2 |
|
|a Raisons éducatives
|x 1375-4459
|
320 |
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|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
330 |
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|
|a Ouvrage collectif de chercheurs francophones sur la place de l évaluation dans les politiques éducatives : construction des politiques d évaluation, évaluation des performances scolaires, place de l évaluation et ses contradictions organisationnelles. Les exemples mis en avant sont issus des systèmes éducatifs de Belgique, Suisse, France, et du Canada.
|
410 |
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| |
|0 048783102
|t Raisons éducatives
|x 1375-4459
|
606 |
|
|
|3 PPN027731421
|a Qualité de l'enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027731227
|a Éducation
|x Évaluation
|2 rameau
|
676 |
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|
|a 371.26
|v 21a
|
676 |
|
|
|a 379.1
|v 22
|
702 |
|
1 |
|3 PPN031723926
|a Felouzis
|b Georges
|f 1960-....
|c sociologue
|4 340
|
702 |
|
1 |
|3 PPN051637278
|a Hanhart
|b Siegfried
|4 340
|
801 |
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3 |
|a FR
|b Electre
|c 20110907
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20230109
|g AFNOR
|
979 |
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|
|a LET
|
979 |
|
|
|a MSH
|
930 |
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|5 441092102:438461096
|b 441092102
|j u
|
930 |
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|j u
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991 |
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|5 441092310:502733748
|a Exemplaire modifié automatiquement. le 21-08-2023 15:31
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998 |
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|a 615377
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