Flash CS3 : livre de référence

Ce livre de la collection Studio Factory détaille l'ensemble des fonctionnalités de Adobe Flash CS3, le célèbre logiciel de création de contenus multimédias. Après une présentation de l'environnement de travail, vous apprendrez à utiliser les outils pour créer et transformer des graphismes...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pupier Thierry (Auteur), Wittmer Julien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Flash CS3 : livre de référence / Thierry Pupier, Julien Wittmer
Publié : Saint-Herblain : Éditions ENI , 2008
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Adobe Flash CS3 pour PC/MAC
LEADER 03237clm a2200481 4500
001 PPN154469769
003 http://www.sudoc.fr/154469769
005 20221104055500.0
010 |a 978-2-7460-4470-8 
035 |a 175807124  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)800576527 
035 |a ENILNSF3CSFLA 
100 |a 20110831d2008 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||001yy 
135 |a drbn#|||||a|| 
200 1 |a Flash CS3  |b Ressource électronique  |e livre de référence  |f Thierry Pupier, Julien Wittmer 
210 |a Saint-Herblain  |c Éditions ENI  |d 2008 
230 |a Données textuelles 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2011-08-31 
303 |a L'impression du document génère 350 p. 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
305 |a Numérisation de l'édition de Saint-Herblain : ENI, 2008 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 350 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Glossaire. Index 
330 |a Ce livre de la collection Studio Factory détaille l'ensemble des fonctionnalités de Adobe Flash CS3, le célèbre logiciel de création de contenus multimédias. Après une présentation de l'environnement de travail, vous apprendrez à utiliser les outils pour créer et transformer des graphismes et du texte, et à organiser vos animations en utilisant la bibliothèque et les symboles. Vous verrez ensuite comment importer des images et des vidéos, créer des clips et ajouter du son dans vos productions. Vous découvrirez comment animer des objets en créant des interpolations de mouvement et de forme, en appliquant des animations complexes à vos graphismes (effets d'explosion, copies multiples...) grâce aux effets de scénario. Vous serez ensuite initié à la programmation ActionScript version 3, à laquelle vous pourrez vous exercer en partant d'exemples simples et réutilisables dans vos propres créations ; vous découvrirez notamment comment réaliser une séquence de préchargement. Enfin, vous apprendrez à finaliser vos projets en vue de leur publication sur divers supports (CD-Rom, Internet...) 
336 |a Système en ligne 
337 |a Navigateur Internet ; lecteur de fichiers PDF 
452 | |0 121786579  |t Adobe Flash CS3 pour PC/MAC  |b Texte imprimé  |f [Thierry Pupier & Julien Wittmer]  |c St Herblain  |n Ed. ENI  |d cop. 2008  |p 1 vol. (350 p.)  |s Studio factory  |y 978-2-7460-4091-5 
606 |3 PPN050730142  |a Flash  |2 rameau 
606 |3 PPN059345365  |a ActionScript (langage de programmation)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN087368900  |a Pupier  |b Thierry  |4 070 
701 1 |3 PPN061122793  |a Wittmer  |b Julien  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140519  |g AFNOR  |h 175807124 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20140121  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:519153847  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=e3eb61ef-b3df-4e0c-ae84-13e81832044b 
915 |5 441099901:519153847  |b Eni158 
930 |5 441099901:519153847  |b 441099901  |a ENI201411  |j g 
991 |5 441099901:519153847  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a NUM  |b Eni158  |c ENI201411  |d NUM19  |e EM  |s d 
998 |a 689336