Le paradoxe et ses suites : apprendre la pratique d'un art de apenser

Dans le cadre d'une réflexion sur la fonction épistémique, éthique et politique de l'enseignement de la philosophie, cette recherche se propose d'interroger les conditions de l'amorce de la pensée philosophique. L'enquête porte sur le problème des conditions objectives de la...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Charbonnier Sébastien (Auteur), Fabre Michel Professeur (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le paradoxe et ses suites : apprendre la pratique d'un art de apenser / Sébastien Charbonnier; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2010
Description matérielle : 2 vol. (969 p.)
Note de thèse : Thèse fr doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2010
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 10 NANT 3043/1 Empruntable Disponible
magasin 10 NANT 3043/2 Empruntable Disponible