Education musicale et créativité : une expérience pédagogique en grande section maternelle et cours préparatoire
Au cours d une expérience pédagogique menée en Grande Section Maternelle et en Cours Préparatoire, les élèves ont composé leurs propres musiques. Notre interrogation porte sur la nature des processus mobilisés. Nous nous sommes référés à la conception vygotskienne selon laquelle la culture serait le...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Education musicale et créativité : une expérience pédagogique en grande section maternelle et cours préparatoire / Marie-Renée Guilloret; sous la direction de Constantin Xypas, Michel Fabre et Renaud Hétier |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2010 |
Description matérielle : | 2 vol. (347 f., 432 f.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct depuis les campus, via le réseau ou le wifi eduroam, ou après connexion à l'accès nomade |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2010 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Education musicale et créativité |