Enseigner les mathématiques et les sciences aux filles : stratégies pour un enseignement différencié
Cet ouvrage clair et pratique explique en détail l'influence des caractéristiques sensorielles, physiques, cognitives et émotionnelles des filles sur leur apprentissage dans les domaines des mathématiques et des sciences. Il donne également une foule de conseils pour adapter l'enseignement...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner les mathématiques et les sciences aux filles : stratégies pour un enseignement différencié / Abigail Norfleet James; adaptation Michel Lyons; traduction Jean-Loup Lansac |
Publié : |
Montréal :
Chénelière education
, DL 2011, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (XVII-199 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Apprentissage |
Traduction de : | Teaching the female brain |
Sujets : |
Chargement en cours