Ordo moyenne et grande section de maternelle et ASH : pour comprendre le système relationnel de l'ordre
La maîtrise des relations d'ordre contribue aux apprentissages scolaires : conscience phonologique, dénombrement, compréhension de récits, résolution de problèmes, représentation du temps et de l'espace.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Ordo moyenne et grande section de maternelle et ASH : pour comprendre le système relationnel de l'ordre / Jean-Louis Paour,... Christine Bailleux,... Sylvie Cèbe,... [et al.] |
Publié : |
Paris :
Hatier
, DL 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (227 p.) |
Contenu : | Contient des fiches photocopiables pour les suivis ordonnés, des phrases-résumés et récits et les planches contact des 8 scénarios |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Ordo Planches pour l'élève : "Ordo : les histoires en images : 8 scénarios à découper, moyenne et grande sections" ISBN 978-2-218-93644-9 |
LEADER | 02793cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN153239867 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/153239867 | ||
005 | 20240620055800.0 | ||
010 | |a 978-2-218-93645-6 |b br. | ||
035 | |a (OCoLC)758488941 | ||
073 | 1 | |a 9782218936456 | |
100 | |a 20110624h20112011b y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a af j 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Ordo moyenne et grande section de maternelle et ASH |b Texte imprimé |e pour comprendre le système relationnel de l'ordre |f Jean-Louis Paour,... Christine Bailleux,... Sylvie Cèbe,... [et al.] | |
210 | |a Paris |c Hatier |d DL 2011 |e imprimé en France | ||
215 | |a 1 vol. (227 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
305 | |a Retirage(s) : 2012 | ||
311 | |a Planches pour l'élève : "Ordo : les histoires en images : 8 scénarios à découper, moyenne et grande sections" ISBN 978-2-218-93644-9 | ||
314 | |a Autre contribution : Roland Goigoux (auteur) | ||
327 | 0 | |a Contient des fiches photocopiables pour les suivis ordonnés, des phrases-résumés et récits et les planches contact des 8 scénarios | |
330 | |a La maîtrise des relations d'ordre contribue aux apprentissages scolaires : conscience phonologique, dénombrement, compréhension de récits, résolution de problèmes, représentation du temps et de l'espace. | ||
488 | | | |0 146481089 |t Ordo |b Texte imprimé |o les histoires en images |o 8 scénarios à découper, moyenne et grande sections |f Jean-Louis Paour, Christine Bailleux, Sylvie Cèbe... [et al.] |c Paris |n Hatier |d impr. 2010 |p 1 vol. (49 planches) |y 978-2-218-93644-9 | |
512 | | | |a Ordo : comprendre le système relationnel de l'ordre : moyenne et grande sections et ASH | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN02731863X |x Phonologie |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027412091 |a Logique temporelle |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN058584366 |a Paour |b Jean-Louis |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN079298869 |a Bailleux |b Christine |f 1975-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN058584323 |a Cèbe |b Sylvie |f 1962-.... |c maître de conférence |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN053522095 |a Goigoux |b Roland |f 1958-.... |c professeur |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20151110 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508566916 |b 1170529990 | ||
915 | |5 441092309:520050215 |b 5320218 | ||
930 | |5 851912101:508566916 |b 851912101 |a FRA HATIER (2011) |j u | ||
930 | |5 441092309:520050215 |b 441092309 |a 37+S1121 ORD |j u | ||
930 | |5 490072305:544665066 |b 490072305 |a 441.5 ORD |j s | ||
991 | |5 851912101:508566916 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520050215 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 680782 |