Ordo moyenne et grande section de maternelle et ASH : pour comprendre le système relationnel de l'ordre

La maîtrise des relations d'ordre contribue aux apprentissages scolaires : conscience phonologique, dénombrement, compréhension de récits, résolution de problèmes, représentation du temps et de l'espace.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Paour Jean-Louis (Auteur), Bailleux Christine (Auteur), Cèbe Sylvie (Auteur), Goigoux Roland (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Ordo moyenne et grande section de maternelle et ASH : pour comprendre le système relationnel de l'ordre / Jean-Louis Paour,... Christine Bailleux,... Sylvie Cèbe,... [et al.]
Publié : Paris : Hatier , DL 2011
Description matérielle : 1 vol. (227 p.)
Contenu : Contient des fiches photocopiables pour les suivis ordonnés, des phrases-résumés et récits et les planches contact des 8 scénarios
Sujets :
Documents associés : En relation avec: Ordo
Planches pour l'élève : "Ordo : les histoires en images : 8 scénarios à découper, moyenne et grande sections" ISBN 978-2-218-93644-9
LEADER 02793cam a2200493 4500
001 PPN153239867
003 http://www.sudoc.fr/153239867
005 20240620055800.0
010 |a 978-2-218-93645-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)758488941 
073 1 |a 9782218936456 
100 |a 20110624h20112011b y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a af j 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Ordo moyenne et grande section de maternelle et ASH  |b Texte imprimé  |e pour comprendre le système relationnel de l'ordre  |f Jean-Louis Paour,... Christine Bailleux,... Sylvie Cèbe,... [et al.] 
210 |a Paris  |c Hatier  |d DL 2011  |e imprimé en France 
215 |a 1 vol. (227 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
305 |a Retirage(s) : 2012 
311 |a Planches pour l'élève : "Ordo : les histoires en images : 8 scénarios à découper, moyenne et grande sections" ISBN 978-2-218-93644-9 
314 |a Autre contribution : Roland Goigoux (auteur) 
327 0 |a Contient des fiches photocopiables pour les suivis ordonnés, des phrases-résumés et récits et les planches contact des 8 scénarios 
330 |a La maîtrise des relations d'ordre contribue aux apprentissages scolaires : conscience phonologique, dénombrement, compréhension de récits, résolution de problèmes, représentation du temps et de l'espace. 
488 | |0 146481089  |t Ordo  |b Texte imprimé  |o les histoires en images  |o 8 scénarios à découper, moyenne et grande sections  |f Jean-Louis Paour, Christine Bailleux, Sylvie Cèbe... [et al.]  |c Paris  |n Hatier  |d impr. 2010  |p 1 vol. (49 planches)  |y 978-2-218-93644-9 
512 | |a Ordo : comprendre le système relationnel de l'ordre : moyenne et grande sections et ASH 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN02731863X  |x Phonologie  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027412091  |a Logique temporelle  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN058584366  |a Paour  |b Jean-Louis  |4 070 
701 1 |3 PPN079298869  |a Bailleux  |b Christine  |f 1975-....  |4 070 
701 1 |3 PPN058584323  |a Cèbe  |b Sylvie  |f 1962-....  |c maître de conférence  |4 070 
701 1 |3 PPN053522095  |a Goigoux  |b Roland  |f 1958-....  |c professeur  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20151110  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508566916  |b 1170529990 
915 |5 441092309:520050215  |b 5320218 
930 |5 851912101:508566916  |b 851912101  |a FRA HATIER (2011)  |j u 
930 |5 441092309:520050215  |b 441092309  |a 37+S1121 ORD  |j u 
930 |5 490072305:544665066  |b 490072305  |a 441.5 ORD  |j s 
991 |5 851912101:508566916  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520050215  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 680782