Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : [cycle 3] Tome 1
A partir de l'analyse de douze textes de lecture, trois niveaux de questionnement sont proposés pour mettre en place une pédagogies différenciée (Cycle 3 et 6ème en difficulté). Le CD-ROM contient d'autres alternatives dans l'évaluation de la compréhension de lecture et aborde aussi l...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes : [cycle 3]. Tome 1 / Alex Cabrol; illustrations de Loïc Méhée |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2011, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (128 p.) + 1 CD-ROM |
Collection : | Fiches ressources |
Sujets : | |
Documents associés : | En relation avec:
Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes Est complété par un second tome |
LEADER | 02395cam a2200433 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN153237562 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/153237562 | ||
005 | 20210924055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-3058-8 |b br. |d 37 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)758488226 | ||
073 | 1 | |a 9782725630588 | |
100 | |a 20110624h20112011c y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes |e [cycle 3] |h Tome 1 |b Texte imprimé |f Alex Cabrol |g illustrations de Loïc Méhée | |
210 | |a Paris |c Retz |d impr. 2011, cop. 2011 | ||
215 | |a 1 vol. (128 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm |e 1 CD-ROM | ||
225 | 0 | |a Fiches ressources |e à photocopier | |
300 | |a La couv. porte en plus : "cycle 3" | ||
305 | |a Autres tirages : 2012, 2013. Nouvelle présentation : 2016 (en 2016, l'éditeur a revu sa présentation en page de titre et de couverture mais le contenu est identique au tome 1 du cycle 3) | ||
311 | |a Est complété par un second tome | ||
330 | |a A partir de l'analyse de douze textes de lecture, trois niveaux de questionnement sont proposés pour mettre en place une pédagogies différenciée (Cycle 3 et 6ème en difficulté). Le CD-ROM contient d'autres alternatives dans l'évaluation de la compréhension de lecture et aborde aussi l'exercice de l'écriture. | ||
410 | | | |0 048747742 |t Fiches ressources |x 1291-9284 | |
488 | | | |0 169092267 |t Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes |o cycle 3 |h Tome 2 |f Alex Cabrol |c Paris |n Retz |d DL 2013, cop. 2013 |p 1 vol. (142 p.) |s Fiches ressources |y 978-2-7256-3186-8 | |
517 | | | |a Différencier pour aider l'élève à lire et à comprendre les textes |e CE2-CM1 |j 2016 | |
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027446514 |x Manuels d'enseignement |3 PPN030209323 |x Manuels d'enseignement primaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276635 |a Français (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN153442158 |a Cabrol |b Alex |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN128572507 |a Méhée |b Loïc |f 1979-.... |4 440 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160620 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 851912101:53106915X |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:556593235 |b 490072305 |a 448.407 CAB |j s | ||
930 | |5 721812301:591182556 |b 721812301 |a 371.394 CAB |j u | ||
998 | |a 723983 |