Le grand livre du marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ducreux Jean-Marie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le grand livre du marketing / Jean-Marie Ducreux
Publié : Paris : Eyrolles , DL 2011
Editions d'Organisation
Description matérielle : 1 vol. (311 p.)
Sujets :
LEADER 01121cam a2200301 4500
001 PPN153098368
005 20111115035700.0
010 |a 978-2-212-54980-5  |b br.  |d 28 EUR 
073 1 |a 9782212549805 
100 |a 20110620d2011 k y0frey0103 ba 
101 2 |a fre  |i eng 
102 |a FR 
105 |a a a 001yd 
106 |a r 
200 1 |a Le grand livre du marketing  |b Texte imprimé  |f Jean-Marie Ducreux 
210 |a Paris  |c Eyrolles  |c Editions d'Organisation  |d DL 2011 
215 |a 1 vol. (311 p.)  |c ill., graph.  |d 24 cm 
302 |a Glossaire anglais-français 
312 |a La couv. porte en plus : "Connaître pour comprendre, positionner pour durer, concevoir pour convaincre, déployer pour réussir" 
320 |a Bibliogr. p. 293-294. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN027790045  |x Guides, manuels, etc.  |2 rameau 
676 |a 658.4  |v 22 
700 1 |3 PPN068924046  |a Ducreux  |b Jean-Marie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20110627  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20110905  |g AFNOR 
930 |5 441092103:436563533  |b 441092103  |a 658.8 DUC  |j u 
979 |a DEC 
998 |a 614876