Construction et utilisation du nombre : outils d'aide pour des élèves en difficulté d'apprentissage
L'ouvrage rassemble les outils de remédiation proposés répondant aux différents troubles du traitement du nombre et du calcul, associés à une dyspraxie, mais convenant également au soutien des élèves en difficulté en mathématiques.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Construction et utilisation du nombre : outils d'aide pour des élèves en difficulté d'apprentissage / V. Daffaure & N. Guedin |
Publié : |
Marseille :
Solal
, DL 2011, cop. 2011 |
Description matérielle : | 1 vol. (111 p.) + 40 fiches d'exercices pratiques |
Collection : | Tests & matériels en orthophonie |
Sujets : |
LEADER | 02308cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN152991263 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/152991263 | ||
005 | 20240605061000.0 | ||
010 | |a 978-2-35327-115-3 |b br. |d 50 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20110524-29617 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42438161g | ||
035 | |a (OCoLC)758346915 | ||
035 | |a FRBNF424381610000007 |z FRBNF42438161 | ||
073 | 1 | |a 9782353271153 | |
100 | |a 20110615h20112011k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ||||000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Construction et utilisation du nombre |b Texte imprimé |e outils d'aide pour des élèves en difficulté d'apprentissage |f V. Daffaure & N. Guedin | |
210 | |a Marseille |c Solal |d DL 2011, cop. 2011 |e 37-Monts |g Impr. Présence graphique | ||
215 | |a 1 vol. (111 p.) |c ill. en coul., couv. ill. |d 30 cm |e 40 fiches d'exercices pratiques | ||
225 | 2 | |a Tests & matériels en orthophonie | |
320 | |a Bibliographie p. 109-111 | ||
330 | |a L'ouvrage rassemble les outils de remédiation proposés répondant aux différents troubles du traitement du nombre et du calcul, associés à une dyspraxie, mais convenant également au soutien des élèves en difficulté en mathématiques. | ||
410 | | | |0 061402230 |t Tests & matériels en orthophonie |x 1635-1460 | |
606 | |3 PPN035574402 |a Exercices orthophoniques |2 rameau | ||
606 | |3 PPN031772722 |a Mathématiques, Difficultés en |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035444959 |a Mathématiques |x Pédagogie de soutien |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040736776 |a Mathématiques |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040731162 |a Troubles de l'apprentissage |2 fmesh | ||
676 | |a 616.858 89 |v 22 | ||
686 | |a WL 340 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN153088125 |a Daffaure |b Virginie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN153088249 |a Guedin |b Nolwenn |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20110607 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20130321 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20110524 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:447376799 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:520236440 |b 441092309 |a 37+T110 DAF |j u | ||
915 | |5 441092309:520236440 |b 5320201 | ||
997 | |a ESPEN |b 5320201 |c 37+T110 DAF |d ENL0 |e EM |s i | ||
991 | |5 441092309:520236440 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 618856 |