Construction et utilisation du nombre : outils d'aide pour des élèves en difficulté d'apprentissage

L'ouvrage rassemble les outils de remédiation proposés répondant aux différents troubles du traitement du nombre et du calcul, associés à une dyspraxie, mais convenant également au soutien des élèves en difficulté en mathématiques.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Daffaure Virginie (Auteur), Guedin Nolwenn (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Construction et utilisation du nombre : outils d'aide pour des élèves en difficulté d'apprentissage / V. Daffaure & N. Guedin
Publié : Marseille : Solal , DL 2011, cop. 2011
Description matérielle : 1 vol. (111 p.) + 40 fiches d'exercices pratiques
Collection : Tests & matériels en orthophonie
Sujets :
LEADER 02308cam a2200517 4500
001 PPN152991263
003 http://www.sudoc.fr/152991263
005 20240605061000.0
010 |a 978-2-35327-115-3  |b br.  |d 50 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20110524-29617 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42438161g 
035 |a (OCoLC)758346915 
035 |a FRBNF424381610000007  |z FRBNF42438161 
073 1 |a 9782353271153 
100 |a 20110615h20112011k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ||||000yy 
106 |a r 
200 1 |a Construction et utilisation du nombre  |b Texte imprimé  |e outils d'aide pour des élèves en difficulté d'apprentissage  |f V. Daffaure & N. Guedin 
210 |a Marseille  |c Solal  |d DL 2011, cop. 2011  |e 37-Monts  |g Impr. Présence graphique 
215 |a 1 vol. (111 p.)  |c ill. en coul., couv. ill.  |d 30 cm  |e 40 fiches d'exercices pratiques 
225 2 |a Tests & matériels en orthophonie 
320 |a Bibliographie p. 109-111 
330 |a L'ouvrage rassemble les outils de remédiation proposés répondant aux différents troubles du traitement du nombre et du calcul, associés à une dyspraxie, mais convenant également au soutien des élèves en difficulté en mathématiques. 
410 | |0 061402230  |t Tests & matériels en orthophonie  |x 1635-1460 
606 |3 PPN035574402  |a Exercices orthophoniques  |2 rameau 
606 |3 PPN031772722  |a Mathématiques, Difficultés en  |2 rameau 
606 |3 PPN035444959  |a Mathématiques  |x Pédagogie de soutien  |2 rameau 
606 |3 PPN040736776  |a Mathématiques  |2 fmesh 
606 |3 PPN040731162  |a Troubles de l'apprentissage  |2 fmesh 
676 |a 616.858 89  |v 22 
686 |a WL 340  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN153088125  |a Daffaure  |b Virginie  |4 070 
701 1 |3 PPN153088249  |a Guedin  |b Nolwenn  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20110607  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20130321  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20110524  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:447376799  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:520236440  |b 441092309  |a 37+T110 DAF  |j u 
915 |5 441092309:520236440  |b 5320201 
997 |a ESPEN  |b 5320201  |c 37+T110 DAF  |d ENL0  |e EM  |s i 
991 |5 441092309:520236440  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 618856